Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Le ramadan touche à sa fin. Bilan ?

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Le ramadan touche à sa fin. Bilan ?

Salam alaykoum
    voilà que le mois de ramadan touche bientôt à sa fin
    il est temps de faire le grand bilan !
    J'espère que tout c'est bien passé pour vous et que vous êtes satisfait de votre mois de jeûne insha Allah
    Personnellement, je nage entre deux sentiments
    contente que l'on arrive à sa fin car ça été particulièrement dure pour moi . Pas au niveau de la faim ou la soif mais, j'ai éprouvé une grande fatigue et un grand stress. D'ordinaire le mois de ramadan est un mois que j'attends avec impatience. Mais ces deux dernières années ont été dur. Le fait que ça tombe en même temps que l'approche des examens y est pour beaucoup. Et j'éprouve de la nostalgie et du regret car je n'ai pas pu apprécier ce mois bénit à sa juste valeur .
    Ce qui me réconforte , c'est qu'autour de mois je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment. Ca me déculpabilise de savoir que d'autres ont le même sentiment et ressenti les même causes de fatigue

Que Dieu agréé notre jeûne et nous permets dêtre au rdv l'année prochaine
    Dernière modification par Rosepine ; 4 semaines avant à 09h17. Motif: Correcteur fait des siennes

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Wa aleykom salam wa rahmatûLah

《《Le temps passeuh passeuh passe bcp de chose ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le tps serait si vite écoulé. ..on fait le bilan calmement se remémorant chaque instant, parlant des histoire d'avant comme si on avait 50ans...》》 lool désolé rosé j'ai pensé à cette chanson en lisant le sujet de ton post ^^ ce qui connaissent, reconnaîtrons...

Mon bilan n'est pas aussi nuancé que le tient. Je suis vraiment déçu de moi même, pas assez d'adoration, ne me suis pas tenue à ce que je voulais faire, pas assez de volonté, pas assez profité de cette periode bénie. #autoflagellation :^(

Ya Allâh pardonne nous nos manquements, ya Allâh aide nous à t'évoquer, à t'invoquer à t'adorer comme il sied à Ta Majesté, amîn

و صلاة و سلم على رسول و على آله وصحبه وسلم تسليما كثيرا

Discussions similaires

1. Ramadan l'heure du bilan ! (?)
    Par zineb3 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2012, 10h18
  2. Bilan du premier semestre
    Par tasnim_aslama dans le forum Liens à partager
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2012, 14h45
  3. Bilan
    Par Bâcim dans le forum La vie du forum