Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chloe 24 ans. ....

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Chloe 24 ans. ....

CHLOE ...........24 ans.

J’avais 20 ans à l'époque. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte (déni de grossesse jusqu’à presque 6 mois...) Le papa est resté avec moi, malgré l'annonce difficile, nos familles nous soutiennent !. Au 6 mois de mon fils, il décide de me quitter. Sauf qu’il revient 1 mois après. Naïve, je le reprends. 2 mois après j'apprends que je suis enceinte de 12 sa.
    Je voulais le garder ce bébé , lui non.
    Il me fait du chantage ! Ne voulant pas me retrouver une 2 éme fois toute seule, et cette fois avec 2 enfants , je cède à ses caprices, tout en pleurant, dans l'espoir que le gynécologue refuse l'IVG car je ne suis pas prête et ne veux pas de l’IVG !
    Mais non, il s'en fiche ! Le jour j, c'était par aspiration a presque 3 mois, j’y vais donc à jeun et seule
    Et tout ce qui aurait pu se passer de pire, arriva....
    Je suis installée dans une chambre en maternité, où j’entends les bébés pleurer, on me donne une ovule pour préparer le col. Les contractions arrivent, j’attends mon tour, tout en pleurant et en regrettant déjà... 2h passent. ils ne viennent toujours pas me chercher, j'ai mal, mal, mal, je perds du sang & d'un coup de l'eau.
    J’appelle les Infirmières qui me disent « impossible à votre stade, prenez votre mal en patience. il y a des cas plus graves que vous ,qu'on essaye de gérer. »
    J’ai de plus en plus mal. J’ai l'impression de revivre mon accouchement précédent... J'appelle ma mère. elle me dit de me calmer, que j'essaye de dormir, mais je savais que ça n'allait pas.
    D'un coup je sens que ça pousse, réflexe ? Je pousse et là le drame : j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes organes. Je regarde sur la compresse que j'avais entre les jambes: un bébé ! 1 tête, un nez, une bouche, des yeux, 2 bras, 2 jambes.... Je hurle, je pleure ! J’ai envie de mourir.

J'appelle ma mère et elle me dit que c'est impossible, que je dois appeler les infirmières, que je perds la tête. J'appelle alors ma sœur, qui me dit pareil de vite appeler les infirmières, mais je ne peux pas ! Alors j'envoie une photo à ma sœur, qui me rappelle dans la seconde en me disant « ce n’est pas possible » que je ne peux pas rester comme ça... J'appelle les infirmières, qui au lieu de se déplacer vont parler dans l'interphone, je refuse de parler, je hurle !. Elles m'envoient donc une pauvre petite étudiante aide soignante qui venait de commencer... La pauvre ! je me rappellerais toujours de son visage choqué quand elle m'a vu avec mon petit dans mes mains à hurler...

Elle est revenue avec une sage femme qui m'a dit. '' « C’est comme la délivrance ! ça arrive quand le travail se fait tout seul. '' elle l'a pris et l'a mis avec la compresse dans une cuvette posée sur une table ! Elle me dit qu'elle va appeler une collègue pour me faire une écho !
    Une autre sage femme arrive, fait l'écho me dit « c'est bien ! tout est parti plus besoin d'aller au bloc ». C'est bien ???? Mais quelle horreur ! Quand j'avais fait mon écho, le gynéco m'avait pourtant dit que ce n'est qu'un œuf à ce stade !
    Un œuf ? Non, c’est un bébé tout formé !!! J'en étais malade.
    Je l'insultais, lui en voulais de m'avoir menti !

Elle repart, j'avais mal au ventre. Je ne comprenais pas, je me tourne retourne encore et encore.... Et la, je sens que je me vide encore, je regarde du sang partout ! J'appelle les infirmières une nouvelle fois, verdict ? Mon placenta était encore là, je faisais une hémorragie ! Direction le bloc en urgence.
    J’aurais préféré ne pas me réveiller je pense, pour ne pas à avoir à revivre tout ce qui venait de m'arriver.
    Mais j'avais un petit loup de 9 mois qui m'attendait à la maison, impatiemment.

Après ça, je suis tombée en dépression, j'ai perdu 12 kg, à l'heure actuelle je ne suis plus avec le papa. 2 mois après l'IVG ! Il ne s'occupe pas de son premier. Alors je n’ose même pas imaginer un 2 eme... Même si c'était une raison sérieuse, je suis quand même dans l'immense regret d'avoir fait ce geste immonde et horrible. Et pour rien au monde je ne souhaite le reproduire ! J'en suis toujours malheureuse 2 ans 1/2 après!

Je pleure tous les soirs, dans mon lit sans en parler à personne. J’ai gardé la photo de mon bébé que j'avais envoyé à ma soeur! Je sais que c’est très difficile à regarder mais je pense qu’il faut la poster et je demande donc à l’administration de CETTE PAGE de le faire !

Alors à toutes celles qui sont dans ce choix de garder ou pas leur enfant, sachez que c'est votre décision et que l’IVG quoi qu'il en soit ça vous marquera.... à vie !

Merci aussi de partager ma triste histoire...

Nom : FB_IMG_1530038928716.jpg
Affichages : 22
Taille : 22,9 Ko
    source :fb ivg

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm

La photo est compliqué Rosé...le texte ok mais la photo je n'arrive pas.....

Discussions similaires

1. LA NUIT JE SUIS BUFFY SUMMERS de Chloé Delaume
    Par charlotte aux fraises dans le forum Littérature
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2012, 20h39

Liens sociaux

Règles de messages