Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Jeune femme de 26 ans recherche homme entre 26 et 34 ans

Par défaut Jeune femme de 26 ans recherche homme entre 26 et 34 ans

Salem Aleycoum ici dans le but d'aboutir au mariage je fait les cause en espérant par la volonté d'Allah trouver un homme pieux et sincère.
    Ma démarche est sérieuse donc je préviens par avance que toute personne cherchant à s'amuser ou passer le temps n'est pas la bienvenue. Avant de commenter ou liker lire l'annonce jusqu'au bout svp.
    Je suis une jeune femme de 26 ans d'origine algérienne divorcée résidant dans les Yvelines.
    Je souhaite In sha allah faire ma vie Àvec un homme sincère, fidèle qui n'ai pas peur de l'engagement. Un homme résidant en France uniquement ayant entre 27 et 35 ans de Préférence.
    Je suis quelqu'un de simple, généreuse qui aime la vie et qui n'est pas attachée au matériel de se fait je recherche quelqu'un partageant les mêmes convictions que moi.
    Kheir In sha allah.

Par défaut

Salam walikoum ma soeur ton annonce m'intéresse si tu souhaite discuter avec moi jen serais ravi...

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Règles à suivre pour poster dans cette section

As-salâmou `alaykoum

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

Voici les informations à inclure dans votre message: 

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? 

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :

Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique.

Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.

Toute annonce de laquelle nous pouvons comprendre que la personne cherche à avoir plus qu'une épouse / époux, est illégal, car la polygamie est un crime en France et en Union européenne 
    donc ce genre d'annonce sera supprimée et l'auteur puni par bannissement 1 jour la première fois, 3 jours la deuxième, 7 jours la troisième, et définitivement la quatrième . BarakaAllahoufikoum

Par défaut

1- j'ai 26 ans
    2-je réside en ile de France dans les Yvelines
    3-femme d'origine algérienne divorcée.Je suis quelqu'un de simple, généreuse qui aime la vie et qui n'est pas attachée au matériel
    4- Je recherche Un homme résidant en France uniquement ayant entre 27 et 35 ans de Préférence.partageant les meme convictions er valeurs que moi. Plaçant la religion au centre de ces préoccupations.
    5-je suis divorcée.
    6-j'aimerais In sha allah échanger avec le frère dans la limite du resonnable pour convenir d'une mouquabala
    7-concernant les projet après le mariage cela reste à voir avec la personne en question. Mais une chose évidente est de fonder sa famille In sha allah
    8- ici dans le but d'aboutir au mariage je fait les cause en espérant par la volonté d'Allah trouver un homme pieux et sincère.
    Ma démarche est sérieuse donc je préviens par avance que toute personne cherchant à s'amuser ou passer le temps n'est pas la bienvenue. kheir In sha allah.

Par défaut

Salam ahlikum moi je suis en Normandie si sa t'intéresse je recherche aussi une union inchallah

Par défaut

Citation Envoyé par bi idnillah Voir le message
    Salem Aleycoum ici dans le but d'aboutir au mariage je fait les cause en espérant par la volonté d'Allah trouver un homme pieux et sincère.
    Ma démarche est sérieuse donc je préviens par avance que toute personne cherchant à s'amuser ou passer le temps n'est pas la bienvenue. Avant de commenter ou liker lire l'annonce jusqu'au bout svp.
    Je suis une jeune femme de 26 ans d'origine algérienne divorcée résidant dans les Yvelines.
    Je souhaite In sha allah faire ma vie Àvec un homme sincère, fidèle qui n'ai pas peur de l'engagement. Un homme résidant en France uniquement ayant entre 27 et 35 ans de Préférence.
    Je suis quelqu'un de simple, généreuse qui aime la vie et qui n'est pas attachée au matériel de se fait je recherche quelqu'un partageant les mêmes convictions que moi.
    Kheir In sha allah.
    As Salem A3leykoum moi aussi je cherche a me marié In sha Allah contact moi par sms au [EDITE]
    Dernière modification par Selma ; 09/07/2018 à 18h47. Motif: Informations personelles interdites sur le forum

Par défaut

Assalamualaykoum oukhti. Je suis interessé par ton annonce par conséquent, j'aimerais bien échanger avec toi.

Marhaba

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2017, 09h29
  2. Jeune Homme musulman recherche jeune Femme musulmanne
    Par Saladin7592 dans le forum Le mariage
    Réponses: 58
    Dernier message: 23/01/2017, 21h10
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2016, 20h26
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2015, 20h12