Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Algerien 31 ans divorcé 3 enfants souhaitent se marié inshaAllah

Par défaut Algerien 31 ans divorcé 3 enfants souhaitent se marié inshaAllah

Salam Walikoum

Mes soeurs je tien d'abord a vous signaler que je suis vraiment sincère dans mon intention je ne cherche pas a m'amuser mais a discuter avec vous si cela vous intéresse deja parceque le feeling pour moi est quand meme important.

Alors je me presente je suis un algérien de 31 depuis peu je suis divorce et hamdoulilah jai deja 3 enfants et je ne suis pas contre en avoir d'autres.
    Je vis sur Grenoble depuis 10 ans a peu pres a la base je viens du sud de la france je suis soudeur et je pratique ma religion de mieux que je peux.Je suis une personne assez charmante calme genereux qui aime rigoler mais avec des défaut que jessaye de réformé tout le temps.

Ceci étant dit je recherche une femme entre 20 et 30 ans peu importe l'origine du moment quelle soit musulmane de préférence dans le region Rhône-Alpes qui ai du charme respectueuse qui ai l'adoration et la craintes d'Allah en elle et je sais que sa peut paraître egoiste mais je préférais qu'elle n'ai jamais eu d'enfants pour des raisons que je serais dans capacité d'expliquer mais plus intimement jai lintention dapprendre a connaitre la personne par reseaux sociaux ou tel dans un premier temps savoir si sa peut allez plus puis apres faire une moukabala aussi inshallah.

Voila je pense avoor fait le tour jespere pouvoir vous relire a bientot inshaAllah qu'Allah vous protège et vous facilite amine
    Salam walikoum

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Règles à suivre pour poster dans cette section

As-salâmou `alaykoum

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

Voici les informations à inclure dans votre message: 

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? 

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :

Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique.

Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.

Toute annonce de laquelle nous pouvons comprendre que la personne cherche à avoir plus qu'une épouse / époux, est illégal, car la polygamie est un crime en France et en Union européenne 
    donc ce genre d'annonce sera supprimée et l'auteur puni par bannissement 1 jour la première fois, 3 jours la deuxième, 7 jours la troisième, et définitivement la quatrième . BarakaAllahoufikoum

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 03/08/2018, 16h44
  2. Ma femme m'a trompé, je suis traumatisé, marié avec 2 enfants
    Par MOHMOH dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/09/2015, 20h12
  3. divorce avec enfants
    Par mimi71 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/04/2010, 00h52
  4. *** Garde Des Enfants Après Divorce ***