Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Je ne sais pas si je dois continuer avec cette femme

Par défaut Je ne sais pas si je dois continuer avec cette femme

Salam alaikoum

Voilà je suis assez déstabilisé je connais une fille depuis moins de 48 h sur internet sur un groupe.

On a fait connaissance elle collait aux critères apparemment que je voulais et moi aux siens.
    Et à un moment donné...
    Elle m'a envoyé une photo d'elle a moitié nue jetais choquée.
    Elle m'a dit je te fais confiance supprime la...
    Parce que on parlait d'habits je disais je veux une femme pudique et elle m'a dit tkt je fais attention ya que avec les copine cousine entre nous qu'on se lâche
    Et elle m'a donné ça

J'ai dit ta pa honte je suis pas ton mari
    Tu la envoyé à d'autres gars?

Elle l'a très très mal pris
    Elle pleurait
    Elle m'a dit c bon je croyais je pouvais te faire confiance...et tu me dis ça!!
    Je suis pas une fille facile!

Sauf que moi j'avais rien demandé !
    Ça c'est le premier point pas le plus grave
    ..mais je suis assez choqué.

Le deuxième point le pire.
    C que elle m'a dit : si je te vois, tu va pas pouvoir résister. J'ai dit si, elle m'a dit moi non.
    J'ai dit tu vas faire quoi stp je suis un bonhomme j'ai pas tenu 31 ans pour tomber dans le Haram. J'aurais pu le faire depuis longtemps.
    Elle m'a dit zehma si je fais une fellation tu va dire non...

J'ai été E COEU RE j'ai pas d'autre mot...et la tout s'effondre. Elle me connait depuis à peine 2 jours même pas...elle dit ça? Elle aurait pu le dire à d'autre. Elle aurait pu le faire à d'autre!! Je veux pas juger c'est pour ça je veux votre avis svp.

D'un autre côté elle est belle elle prie elle veut mettre le voile une fois mariée elle est prête à bien s'habiller pour moi.

Elle me dit qu'elle a eu des relations qu'avec son ex mari mais je suis plus sûr de rien.
    J'ai fait la prière de consultation.

Je précise je suis resté chaste...une femme qui fait des choses hors mariage je peux pas accepter ...

J'arrête tout? Je continue?
    Merci pour les réponses utiles pas les critiques svp...c'est déjà assez dur comme ça...

Par défaut

Assalamu 'alaykum,

Il n'y a pas d'équilibre mental en plus d'un comportement impudique plus que déplacé, je déconseillerai formellement, ça sent les problèmes de caractères à long terme. Allaho a3lam.

Par défaut

Ça a été dur mais ce n'est pas du tout digne d'une femme musulmane j'ai préféré tout supprimer.
    Hamdolillah et je m'en remets à Allah pour m'accorder celle que je souhaite.
    Merci BarakAllahoufik

Par défaut

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse pudique et aimante ainsi qu'à tous les frères dans le besoin

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Amin.

Tu as bien fait, elle prenait plus ça pour un jeu qu'autre chose, et effectivement :
    Citation Envoyé par `Abdullah Voir le message
    ça sent les problèmes de caractères à long terme. Allaho a3lam.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Amine BarakAllahoufik.

Non pas un jeu elle était prête à se marier...mais pas sérieuse dans la démarche...et énormément de zones troubles.'
    Dans le doute je mabstiens.
    Ça fait mal parce que c'était une pure beauté magnifique et qu'elle était très douce et gentille la femme de rêve...mais oser dire ça et se montrer comme ça à un inconnu témoignent de son absence de pudeur et de crainte d'Allah.

Choisis celle qui a la religion...ou tes mains ne recueillent que poussière.

Si InchaAllah yarabi je trouve celle dans la religion qui s'est préservé ou que pour son ex mari au bon comportement, pudique et belle..je serai heureux .

Je garde espoir merci les frères

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Quand on sacrifie quelque chose pour Allah on récolte mieux, que ce soit la sadaqa ou autre. Allah aide celui qui cherche à se marier, incha'Allah tu auras le succès ici-bas en plus de l'au-delà.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Marocaindunord Voir le message
    Salam alaikoum

Voilà je suis assez déstabilisé je connais une fille depuis moins de 48 h sur internet sur un groupe.

On a fait connaissance elle collait aux critères apparemment que je voulais et moi aux siens.
    Et à un moment donné...
    Elle m'a envoyé une photo d'elle a moitié nue jetais choquée.
    Elle m'a dit je te fais confiance supprime la...
    Parce que on parlait d'habits je disais je veux une femme pudique et elle m'a dit tkt je fais attention ya que avec les copine cousine entre nous qu'on se lâche
    Et elle m'a donné ça

J'ai dit ta pa honte je suis pas ton mari
    Tu la envoyé à d'autres gars?

Elle l'a très très mal pris
    Elle pleurait
    Elle m'a dit c bon je croyais je pouvais te faire confiance...et tu me dis ça!!
    Je suis pas une fille facile!

Sauf que moi j'avais rien demandé !
    Ça c'est le premier point pas le plus grave
    ..mais je suis assez choqué.

Le deuxième point le pire.
    C que elle m'a dit : si je te vois, tu va pas pouvoir résister. J'ai dit si, elle m'a dit moi non.
    J'ai dit tu vas faire quoi stp je suis un bonhomme j'ai pas tenu 31 ans pour tomber dans le Haram. J'aurais pu le faire depuis longtemps.
    Elle m'a dit zehma si je fais une fellation tu va dire non...

J'ai été E COEU RE j'ai pas d'autre mot...et la tout s'effondre. Elle me connait depuis à peine 2 jours même pas...elle dit ça? Elle aurait pu le dire à d'autre. Elle aurait pu le faire à d'autre!! Je veux pas juger c'est pour ça je veux votre avis svp.

D'un autre côté elle est belle elle prie elle veut mettre le voile une fois mariée elle est prête à bien s'habiller pour moi.

Elle me dit qu'elle a eu des relations qu'avec son ex mari mais je suis plus sûr de rien.
    J'ai fait la prière de consultation.

Je précise je suis resté chaste...une femme qui fait des choses hors mariage je peux pas accepter ...

J'arrête tout? Je continue?
    Merci pour les réponses utiles pas les critiques svp...c'est déjà assez dur comme ça...
    Salam alaykoum
    Mon avis de femme laisse tomber ...
    Elle ne te connait pas , vous discutez depuis seulement deux jours , quelques heures et elle te fait des propositions osée , se montrer à moitié nue alors qu'elle connait tes critères et se dit pudique !?

Il n'y avait pas de discussion plus interessante que d'essayer de t'allumer ?

Elle n'est pas innocente... Ne te laisse pas avoir ....

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Marocaindunord Voir le message
    Amine BarakAllahoufik.

Non pas un jeu elle était prête à se marier...mais pas sérieuse dans la démarche...et énormément de zones troubles.'
    Dans le doute je mabstiens.
    Ça fait mal parce que c'était une pure beauté magnifique et qu'elle était très douce et gentille la femme de rêve...mais oser dire ça et se montrer comme ça à un inconnu témoignent de son absence de pudeur et de crainte d'Allah.

Choisis celle qui a la religion...ou tes mains ne recueillent que poussière.

Si InchaAllah yarabi je trouve celle dans la religion qui s'est préservé ou que pour son ex mari au bon comportement, pudique et belle..je serai heureux .

Je garde espoir merci les frères
    Je vois que tu es sous le charme ....
    N'oublie pas ; Le maquillage fait beaucoup quand on sait l'utiliser et bien l'appliquer.
    N'oublie pas que ça ne fait que deux jours que tu discute avec elle.... Tu ne peux pas dire elle est douce et gentil. .. Tu ne la connais pas ...
    pas en deux jours. ..
    Dernière modification par Rosepine ; 05/07/2018 à 09h11.

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam aleykum

qu'Allah te facilite mon frère

dans un projet de mariage c'est important d'apprécier les choses en terme de "compromis" c'est à dire se demander ce que l'on peut ou non accepter chez l'autre

or ici :

- le fait d'avoir été écœuré par certains propos et d'avoir mal pris certaines choses chez cette personne
    - le fait aussi qu'après coup cette personne n'a pas compris la raison de ton mécontentement et de surcroit ait mal pris tes remarques

sont des signes à vraiment méditer !

très certainement cette situation te met mal à l'aise mon frère car tu as été charmé par la beauté physique de cette personne mais cela suffit il pour répondre à tes aspirations dans le mariage ?

bon courage

wa salam
    Dernière modification par Halim ; 05/07/2018 à 10h35.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment savoir si je dois m'engager avec cette personne ?
    Par amaria22 dans le forum Le mariage
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/05/2011, 12h43
  2. Me marier ou pas avec cette femme
    Par HANI13 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2010, 09h16
  3. je ne sais plus si je dois me marier!!!!
    Par leila5 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2009, 12h47
  4. continuer les etudes avec mon bebe
    Par rimy dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2008, 16h57
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2006, 11h16

Liens sociaux

Règles de messages