Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Problème de connexion au forum version desktop

Editeur Avatar de Selma

Par défaut Problème de connexion au forum version desktop

Assalamû'aleykûm :^)

Je n'ai pas l'habitude de me connecter sur le forum via l'ordinateur, toujours via le téléphone, plus rapide, plus simple... bref aujourd'hui je me suis que j'allais faire un tour sur la version desktop et voilà qu'elle me snob ^^

Je me connecte, je clique sur un des sujets affichés et il suffit que je change de page pour ne plus être connecté.

Si je ne clique pas sur "se souvenir de moi" je suis automatiquement déconnecté quand la page change, mais moi je ne veux pas qu'on se souvienne de moi lol^

Bon, c'est pas bien grave, je continuerai à utiliser le téléphone (même si rien ne vaut la vu sur pc) et je ferai bien attention à me déconnecter en partant si je suis sur pc. Mais je tenais quand même à le signaler au cas ou ce problème est signe d'un autre problème...

Ps: notez la section dans laquelle j'ai posté krkrkkrkr..the struggle is real

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Assalamû'aleykûm :^)

Je n'ai pas l'habitude de me connecter sur le forum via l'ordinateur, toujours via le téléphone, plus rapide, plus simple... bref aujourd'hui je me suis que j'allais faire un tour sur la version desktop et voilà qu'elle me snob ^^

Je me connecte, je clique sur un des sujets affichés et il suffit que je change de page pour ne plus être connecté.

Si je ne clique pas sur "se souvenir de moi" je suis automatiquement déconnecté quand la page change, mais moi je ne veux pas qu'on se souvienne de moi lol^

Bon, c'est pas bien grave, je continuerai à utiliser le téléphone (même si rien ne vaut la vu sur pc) et je ferai bien attention à me déconnecter en partant si je suis sur pc. Mais je tenais quand même à le signaler au cas ou ce problème est signe d'un autre problème...

Ps: notez la section dans laquelle j'ai posté krkrkkrkr..the struggle is real
    Comme vous le décrivez, c'est très difficile de savoir quel logiciel sur votre ordinateur peut intervenir et supprimer le cookie de forum islam.

Vous avez un logiciel antivirus ? antispam ? antitrojan? Essayez de le déactiver une minute pour tester

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Wa'alaykoum Salam selma
    C'est quoi un dekstop?
    perso que je sois sur pc ou gsm je clique toujours sur se souvenir de moi et selon les paramètres de mon navigateur ça me deconnecte et tout est supprimer une fois mon navigateur fermer
    Si je ne coche pas la case "se souvenir de moi" ça me fait comme toi . Ça me déconnecte . C'est frustrant quand je souhaite envoyer un message mais que j'ai été trop longue pour l'envoyer. .. et encore une fois tout dépend du paramètre de mon navigateur choisis

À part ça oui que fait ton sujet dans soutient dans l'épreuve... ? T'es si désespérée lol ^^

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

C'est bon ma curiosité était plus forte
    dekstop c'est l'autre nom pour ordinateur 😁
    Je suis doué en pratique mais les termes informatique pas trop

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

J'essaye quand je rentre inchâ'Allah ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    J'essaye quand je rentre inchâ'Allah ^^
    en tout cas je vous vois connecter alors que vous ne l'êtes pas
    vos lumieres sont allumées..

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Effectivement, je ne me suis pas connecté de la journée jusqu'à maintenant. Donc il se souvient de nous hhhh^^

Par défaut

Oui mais avant ça ne faisait pas ça
    et je ne vois ce phénomène que pour toi et sami

Par défaut

Et moi tu as vu ma lumière ?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages