Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Kabbale et Shekinah : Madonna incarne Dieu dans "Dieu est une femme" de Ariana Grande - 11-13/07/2018

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut Kabbale et Shekinah : Madonna incarne Dieu dans "Dieu est une femme" de Ariana Grande - 11-13/07/2018

عُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Le 11 juillet, dans un tweet, Ariana Grande a teasé à la fois ses fans et ceux de Madonna en faisant allusion à quelque chose…

Merci @madonna … tu sais pourquoi

…puis elle a sorti aujourd’hui son nouveau clip, God Is A Woman, réalisé Dave Meyers, dans lequelle figure un caméo vocal épique de la Reine de la Pop en personne (à partir de 2:22).Madonna incarne Dieu, elle déclame un passage de la Bible: un extrait de La Marche des Vertueux – Ézéchiel 25,17 (“frères” est remplacé par “sœurs”) qui figure également dans une scène culte de Pulp Fiction de Quentin Tarantino:

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère d’une vengeance furieuse et effrayante
    sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant mes soeurs.
    Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra ma vengeance.

Madonna prête sa voix à Dieu dans le nouveau clip d'Ariana Grande

La chanteuse de 24 ans a dévoilé God is a woman, troisième extrait de son très attendu quatrième album.

Le quatrième album d'Ariana Grande, Sweetener, son premier depuis l'attentat survenu en 2017 lors de son concert au Manchester Arena, sortira le 17 août. Pour l'heure, la chanteuse de 24 ans a dévoilé trois clips, dont le dernier, God is a woman, disponible depuis ce vendredi.

Dans cette nouvelle création très ambitieuse visuellement, l'interprète de Dangerous Woman déploie un imaginaire cosmique et se représente en déesse, assise sur la planète Terre. Pour les besoins de cette vidéo, qui dénonce notamment les violences que les hommes font aux femmes, Ariana Grande a fait appel à Madonna.

Madonna en Dieu

Au bout de 2 minutes et 24 secondes, retentit la voix de la chanteuse de Like a Virgin, qui récite le verset 10 du texte 25 du Livre d'Ezéchiel. Un texte notamment employé dans une scène culte de Pulp Fiction de Quentin Tarantino. Ariana Grande en a seulement changé les paroles:

"J'abattrai le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse sur ceux qui essayeront d'empoisonner et de détruire mes sœurs. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est le Tout-Puissant quand j'abattrai sur toi ma vengeance."
    Voir l'image sur Twitter

Ariana Grande
    @ArianaGrande

thank you @madonna ... u know why

20:47 - 11 juil. 2018

• 69,9 k

• 12 k personnes parlent à ce sujet

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Stress post-traumatique

Dans une interview accordée à Vogue UK, Ariana Grande a révélé qu'elle souffre depuis l'attentat de stress post-traumatique. "Je déteste l'admettre, mais c'est le cas", avait-elle indiqué, avant d'ajouter:

"Je connais ces familles et mes fans, et tout le monde en a fait l'expérience (...) J'ai l'impression que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience - je ne devrais rien dire. Je ne sais pas si je pourrais un jour en parler sans pleurer".

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Concernant Ariana Grande, elle fait partie de ces stars qui ont débuté dans des emissions, des séries pour enfants et adolescents qui ont basculé dans l'exhibition sexuelle avec "un visage d'ange", et d'un point de vue, qu'il soit musulman ou chrétien, exposer des enfants ou adolescents à ces stars qui dans leur progression de leur carrière, transgressent degrés par degrés est de l'inconscience du fait que celles-ci sont pris pour des idoles au sens propre comme au sens figuré, surtout que d'instinc les enfants imitent leurs modèles.

Les enfants imitent et lorsque leur personnalités, leur intellect se construit, ceux-ci sont comme "des éponges", les notions de bien et de mal sont intégrés par eux par l'éducation de leur parents, leur tendresse, leur sévérité quand celà est nécéssaire, le placement des limites, de règles, l'éducation à l'école, les fréquentations et l'environnement extérieur, dont la télévision, internet, les stars de la musique et de série pour enfants et adolescents.

En locurence içi, il s'agit de quelqu'un qui est ouvertement kabaliste,usant de symboles occultes à longueur de clips vidéos, usant d'exhibition sexuelle et maintenant on en arrive à "Dieu est une femme" faisant référence à la Shekina (Kabbale), on est dans le blasphème à grande echelle avec Madonna en prime.

On nous dit qu'il s'agit d'une chanson rendant hommage aux femmes malmenées, donc qu'il faut prendre tout celà dans un sens métaphorique.

Il suffit de voir le parcours de Ariana Grande dans l'occultisme pour se rendre compte que non, avec sa marraine Madonna

C'est un saccage spirituel massif, de quoi polluer les âmes et les coeurs d'un très grand nombre. des enfants, des adolescent et même d'adultes.

Pour vous rendre compte plus de 18 000 000 de vues sur Youtube après 3 jours ...
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 16/07/2018 à 17h25.

Discussions similaires

1. Dire "Je ne sais pas" ou " Dieu est plus savant"
    Par salam à tous dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2017, 19h53
  2. "J'ai trouvé Dieu dans l'informatique"
    Par Rosepine dans le forum Vidéos
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2012, 21h22
  3. Le pronom "Nous" appliqué à Dieu dans le Coran ?
    Par Hawae dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2012, 15h10
  4. « (...) "Dis : "J'ai cru en Dieu" puis suis le droit chemin." »
    Par Islam X Al-Chāfi’ī dans le forum Al-Ahâdîth - Les paroles du Prophète
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2012, 15h46
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2011, 21h08

Liens sociaux

Règles de messages