Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Divorcé, sans enfants, 30 ans, Hauts de Seine, vis seul cherche femme sur la Sunna

Par défaut Divorcé, sans enfants, 30 ans, Hauts de Seine, vis seul cherche femme sur la Sunna

1. Votre âge ?
    30 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    92 - Hauts de Seine

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Ambitieux, enthousiaste, optimiste et très souriant et blagueur. Je suis de nature très confiante et avenante. Je suis d'origine camerounaise et anglaise nationalité française. Je suis le Coran et la Sunna selon la compréhension des premières générations. Je suis cool et facile à vivre de manière générale, mais pour le dine, j'affiche une fermeté assumée (qui ne veut pas dire dureté). 1m75 76Kgs, corpulence athlétique.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Une femme religieuse, simple, spontanée et elle même.

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
    Divorcé sans enfants

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    La famille

7. Vos projets après le mariage ?
    Avoir des enfants, vivre les intempéries et les éclaircies de la croisière du couple, finir ma vie avec ma femme à mes côtés.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Je suis ingénieur en informatique, j'ai beaucoup de projets dans ma vie mais je veux les concrétiser à deux. J'apporte de l'importance à l'apprentissage religieux ainsi que les assises de science, la communication et l'écoute ainsi que l'éducation des enfants. J'aime beaucoup les voyages, je parle anglais, espagnol et arabe. Très sportif, j'ai une corpulence athlétique et j'ai horreur de la oisiveté et du laisser aller. J'aime beaucoup partager de manière générale (activités, projets, expérience).

Je n'aime pas l'arrogance et le vice, je me remets en question chaque seconde que Allah me fait vivre.

Que Allah facilite et nous permette de raffermir nos coeurs sur sa religion et qu'on ne meurt qu'en pleine soumission.

Par défaut

Salam ahlikum frère Allah y haounek c'est devenu très compliqué . 10 ou 15 ans que je cherche à me marier subhann Allah et rien . Rien du tout . J'ai aujourd'hui 37 ans . qu'Allah azawajel te preserve et t apporte ce qui m est pas destiné !!

Par défaut

السلام عليكم
    1. Votre âge ?
    26ans

2. Votre lieu de résidence ?
    Maroc

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Je suis une sœur voilée, Pratiquante, affectueuse, modeste, timide, et serieuse..

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Un frère Muslim pratiquant pieux qui craint Allah. avec des caractère, intelligent, responsable, sincère et fidèle, qui voulant se marier et fonder une famille basée sur l'amour le respect metuel et l'obéissance..

5. Votre situation ?
    Jamais mariée

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux ?
    Dialoguer avec la person, pour voir si nous sommes compatibles. Pour voir si nous partageons la même vision dans nos principes et dans nos valeurs et
    rencontre.. avec les parents... etc

7. Vos projets après le mariage ? On verra InSha'Allah.

8. Présentation rapide (facultative)

Par défaut

السلام عليك و رحمة الله و بركاته

Est il possible d’être contacter par une femme de votre entourage afin qu’elle fasse l’onterme ? Je suis éventuellement intéressée.

بارك الله فيك

Discussions similaires

1. Réponses: 13
    Dernier message: 08/03/2017, 10h43
  2. Réponses: 24
    Dernier message: 08/03/2017, 10h40
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2017, 20h18
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2017, 00h05
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2013, 19h46