Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jeune femme jamais marié, âgée de 24 ans, cherche un homme pratiquant, sérieux jamais marié

Par défaut Jeune femme jamais marié, âgée de 24 ans, cherche un homme pratiquant, sérieux jamais marié

1. Votre âge ?
    24 ans
    2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    Maroc
    3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    je suis quelqu'un de simple, calme, qui a le sens de partage et de la communication .
    très gentille, pratiquante, et un peu timide.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    je cherche un jeune homme, charmant, respectueux, instruit, esprit ouvert qui ne complique pas la vie et qui respecte bcp la femme (un musulman pratiquant qui craint Allah)
    5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
    Jamais marié
    6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Dialogue avec la personne concernée
    7. Vos projets après le mariage ?
    fonder une famille stable basée sur le respect le partage la confiance et surtt l amour,
    8. Présentation rapide (facultative) :
    Je suis sérieuse, je cherche un homme, un vrai musulman qui sera mon guide et mon compagnon, les mains dans les mains dans le bon chemin et pour m'aider à éduquer nos enfants suivant notre religion et les principes islamiques , qui nous guiderons vers aljanna insha'allah

Par défaut

Assalamou alaykoum . Je suis un homme qui réside actuellement en Guinée Conakry et je suis un musulman pratiquant et qui souhaite vivre comme les salafs. Je cherche une femme qui a pour objectifs dans cette vie de chercher lamour d'Allahou ta-ala. Je suis très simple mon comportement ce le coran et la sunna du prophète Muhammed (psl).
    je suis un jeune povre âgé de 23ans mais qui a la capacité de gérer une femme islamiquement parlant alors je souhaiterais bcp que vous me répondiez si mes caractères vous à plus afin qu'on passe aux suivants par la grâce d'Allah. Merci de me répondre.

Par défaut

as salamou 3alaykoum je suis intéressé

Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    بِسْم الله الرمن الحيم

Je suis un frère salafi ولله الحمد de 29 ans, d'origine marocaine. Niveau d'étude bac+3.
    Actuellement en Egypte depuis deux afin d'apprendre l'Arabe, le coran et les sciences religieuses auprès des savants connus.
    Je cherche une sœur prête à venir en Egypte, jamais marié et de préférence d'origine marocaine.

Je peux joindre le contact wattsap d'une femme de ma famille en message privé

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages