Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: AIDE j'ai vu des choses bizarres

Question AIDE j'ai vu des choses bizarres

Salm aleykoum,

je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster les messages mais les autres me semblaient encore plus éloignés donc bon.
    Je vous éxpose mon problème.
    De temps en temps j'entends des bruits de mon plafond qui proviennent notre grenier (mon père à déjà regardé mais il n'y a rien) mes parents me disent que c'est des souris mais je sais très bien que ça ne peut pas être cela le bruit se déplace d'un coin à l'autre de ma chambre et est beaucoup trop gros pour être causer par des souris et ce bruit ne vient que pendant la nuit je ne l'ai au grand jamais entendu pendant la journée juste la nuit ce qui est bizarre.
    Mais ce n'est pas ça qui m'a fait écrire ce message.
    Comme c'est les vacances scolaires j'ai pris l'habitude de dormir très tard (je vis casiment la nuit pour dire) environ 7 ou 8 h du matin. J,'aime bien ouvrir ma fenêtre pour regarder les étoiles. Ce matin, environ 1 ou 2 heure du matin j'ouvre ma fenêtre pour regarder les étoiles,le ciel est plutôt clair donc je peux un peu voir ma rue ( après minuit ils eteignent les lumières de mon quartier). Pendant 2 minutes environ je regarde les maisons au loin et une lumière bleue attire mon attention dès lors je vois une la fenêtre d'une maison au loin,la pièce qui a cette fenêtre ne fait que s'allumer et s'éteindre et des sortes de petites lumières rouges venaient et partaient. J'ai d'abord pensé que les habitants de cette maison s'amusaient. Je voyais une sorte de forme noire très distincte à travers la fenêtre j'ai pensé que c'était les meubles de la pièce. Ca duré pendant 3 ou 4 minutes,j'ai pris peur et j'ai fermé ma fenêtre j'ai éteins la lumière de ma chambre,et j'ai écarté un tout petit peu mes rideaux pour voir si ça continuait et c'était le cas, je ne pouvais pas prendre mon téléphone pour filmer car ma mère me l'avais confisqué plutôt. Prise de peur j'ai décidé d'aller cherché mon frère pour lui dire que qqch de très étrange se passait dehorsj'ai du prendre 2 bonnes minutes pour le convaincre de se lever et d'aller dans ma chambre ( car c'était un angle mort de la fenêtre de sa chambre) arrivés dans ma chambre plus rien du tout. Par Allah,j'ai vraiment vu toutes ces choses et ce n'est en aucun cas un cannular. Après que mon frère soit parti de ma chambre je me suis rejoué la scène dans ma tête,et en y repensant je voyais trop distinctivement les choses ( le lumières était bien trop nette et pareil pour les "ombres des meubles de la pièce") et je savais que ça ne pouvait pas être un rêve car j'avais bel et bien reveillé mon frère. Une vingtaine de minutes plus tard j'étais sur mon pc et j'ai entendu une sorte de bruit que font les ânes. Une fois ma mère m'avait dit que c'était très mauvais signe d'entendre ce genre de bruit et que c'était signe des djouns ou des djins ( je tiens à dire que j'habite entre le centre ville et la campagne mais qu'il y a pas d'âne ou allentours). Ce matin je me réveille et remarque qu'il y a pas de maison là ou j'ai cru voir cette fenêtre et les seuls batiments sont tellement loin que même en plein jour j'ai du mal à voir leur fenêtre.
    Désolée si c'est mal expliqué,mais tout ça pour dire; est ce que ça peut être l'oeuvre des djouns et des djins? Car je sais que je n'ai pas inventé ce que j'ai vu et je m'inquiète vraiment
    Merci d'avoir pris le temps de lire

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est possible. Mais bon après ils font leur vie comme les autres humains et animaux sur Terre. Ils ont des codes à respecter, ils n'interfèrent pas avec les humains, sauf les voyous d'entre eux. Mieux vaut apercevoir à la fenêtre des djinns qui font leur vie tranquille plutôt que des voyous humains.
    Par ailleurs, la nuit il y a toutes sortes de bruits et lumières que l'on peut entendre et voir ici et là.

On peut pas se tracasser sur tout ce qui se passe dans son quartier, trop de détails inutiles. Le plus dangereux pour toi ce n'est pas du tout les djinns, ils ne pourront rien te faire sauf cas très rare où par exemple tu as tué un djinn et la famille veut se venger, mais même là leur effet sera limité tandis qu'une roqya sera un véritable châtiment pour eux... Sur Terre l'être le plus dangereux pour les animaux et les djinns est l'être humain. Et puis si tu récites Ayat al-kursi avant de dormir, tu as un ange qui te protège, et un ange peut facilement balayer une planète entière.
    Dans ton histoire, le véritable danger c'est que tu restes éveillée toute la nuit. Cela te causera assurément des problèmes de santé, ça perturbe beaucoup le système hormonal. L'autre danger est les waswas. Un djinn peut faire peur à première vue et les waswas amplifient cette sensation, mais dans la réalité c'est le djinn qui craint l'homme. Ils ont essayé de combattre la race humaine à ses débuts sur Terre, ils n'ont fait qu'être massacrés.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Liens sociaux

Règles de messages