Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Merci a tous

Par défaut Merci a tous

Salam alikoum a tous j’espère sa je vous avez passer une bonne fête de l’aid, je viens aujourd’hui vous dire Merci a Allah et merci pour Vos conseils , y’a 1 mois j’étais venu ici désespérer avec une obsession de la respiration et aujourd’hui j’ai prit mon’ courage à demain j’ai reprit le sport intensif tout s’est bien passer al Hamdulilah , je dit pas que je suis totalement guérit mais’ pour moi c’est un grand pat, le seul problème c juste une fois chez moi je stress un peu vue que je fais rien mais j’ai apprit que le cerveau ne réfléchissez pas deux choses a la fois du coup jpense directement à autre chose, franchement si j’arrive à ne plus y penser même en faisant rien sa serait le sommum donc si vous avez des conseils pour éviter d’y penser chez sois je suis preneur , aujourd’hui je me rend compte que même avec une angoisse la vie est complètement vivable et jcontinuerais a me battre coûte que coûte, je remercie également ma mère qui a su trouver le problème car cette ma focalisation n’était qu’une conséquence j’avais juste peur de me voir mourir de panique et elle m’a dit une phrase qui est rester ancré « regarde mon fils à ce moment tu respire alord Pourquoi te focaliser dessus, tu as juste peur de mourir comme tout le monde tu es encore jeune nas tu pas remarquer que quand tu ne prier pas tu n’avais pas autant peur de mourir et mtn que tu prie oui, délaisse là prière tu verras que tu n’auras aucune angoisse car sheytan n’aurais plu rien à faire de toi » Bref merci à tous et surtout à un certain Ilyes qui donne des conseils MashAllah

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

wa aleykum salam

waouh !!

Al hamdulilah et baraka Allah fik pour tes remerciements et ce retour qui fait plaisir mon frère

garde cet état d'esprit et continue à agir et ça ira incha Allah

ps ; en cas de stress relis ce très beau post que tu as crée ça te reboostera incha Allah !

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Qu'Al-Barr bénisse ta mère.

Continue à être actif et à en chercher dès que tu t'ennuies, l'oisiveté est un défaut. Même chez toi tu trouveras des choses utiles à faire incha'Allah pour toi et ta famille.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

je remercie également ma mère qui a su trouver le problème car cette ma focalisation n’était qu’une conséquence j’avais juste peur de me voir mourir de panique et elle m’a dit une phrase qui est rester ancré « regarde mon fils à ce moment tu respire alord Pourquoi te focaliser dessus, tu as juste peur de mourir comme tout le monde tu es encore jeune nas tu pas remarquer que quand tu ne prier pas tu n’avais pas autant peur de mourir et mtn que tu prie oui, délaisse là prière tu verras que tu n’auras aucune angoisse car sheytan n’aurais plu rien à faire de toi »
    As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala préserve ta mère, subhanAllah.

En effet shaytane attaque le croyant qui se rapproche d'Allah par tous les moyens dont il dispose pour lui faire abandonner degré par degré sa relation avec Son Créateur, et un de ses objectifs est de faire abandonner la prière par les doutes maladifs ainsi que les angoisses existentielles, les waswas, qui sont ses insufflations amenant à la confusion de l'esprit.

Comme disent les sages : "Sois le fils de l'instant"

Qu'Allah subhanahu wa Ta'ala te préserve et te facilite ton cheminement vers Lui.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm

J'aimerais aussi à remercier les 3 frères Talib abdALLAH, Ilyes et Halim. J'ai parcouru plusieurs sujet depuis mon retour et vous êtes incroyables subhanaLah. Dieu vous préserve.

AbuBakr, je n'ai pas suivit ton histoire mais je suis heureuse que ta situation ce soit améliorée walhamduliLah. Dieu te facilite.

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam aleykum

baraka Allah fik Selma pour ton message

Discussions similaires

1. pour tous tous tous les membres du forum
    Par AmatAlJalil dans le forum La vie du forum
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2012, 13h58
  2. Bonjour a tous - merci de lire ma presentation
    Par ulcan dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6