Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Job islamique

Par défaut Job islamique

Salam je suis un jeune commercial de 23 ans en poste actuellement pres de chez moi a je suis du 92 j’aimerait changer de boite pour quelque chose de plus islamique pouvoir prier a l’heure , et faire jumuha qu’est ce que vous me conseiller de faire?

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Normalement en tant que commercial tu dois savoir comment négocier.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam

qu'Allah te facilite

c'est vrai que c'est pas toujours évident

le top c'est de pouvoir faire son jumuha durant sa pause déjeuner et de pouvoir prendre une petites pause pour les prières de dhor et asr

maintenant pour ceux qui travaillent sur site il faut pouvoir avoir la possibilité de prendre une pause, de disposer d'un espace pour prier et ne pas être dérangé aux moment des prières (par ex son bureau)

pour ceux qui bougent beaucoup dans la journée (en voiture notamment) c'est peut être plus facile de prendre 15 mn pour les prières à la mosquée ou chez soi et de poursuivre son activité

mais encore faut il ne pas avoir d'impératif d'ordre professionnel durant le laps de temps des prières et avoir la possibilité de gérer son emploi du temps

certainement que dans ton domaine tu peux avoir ces possibilités incha Allah sinon voir si tu ne peux pas travailler que les matinées ou travailler avec des musulmans qui te faciliteront les choses
    Dernière modification par Halim ; 28/08/2018 à 12h59.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages