Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Homme bientôt 32 ans Lille Nord uniquement

Par défaut Homme bientôt 32 ans Lille Nord uniquement

Salam alaikoum je mets mon annonce Bismillah.

J'habite à Lille au nord de la France. J'ai 31 ans d'origine marocaine (Rif).
    Je ne fume pas, je ne bois pas, et je ne sors pas dans les cafés, boites, chichas etc.
    Hamdolillah je suis musulman pratiquant. Je n'ai jamais été marié, je n'ai pas d'enfant et je me suis préservé.
    Je suis un homme pudique je ne danse pas je ne chante pas je m'affiche pas je suis simple et discret je cherche à plaire a Dieu avant tout et tant pis pour les hommes, les femmes les traditions et les on-dit.
    Je cherche toujours a m'instruire en religion j'ai soif de connaissance et de sciences religieuses et profanes (environnement, technologie, etc).
    Je mesure 1m78 pour 85 kilos je fais du sport et je prends soin de moi.

Je cherche une femme qui habite dans les environs de Lille (max 50km) , peu importe l'origine, entre 20 et 37 ans, mûre pour se marier et qui va pas choquer des parents en disant "je veux me marier"" , sans, musulmane pratiquante, qui s'habille correctement et ne s'expose pas. Si vous êtes du genre à vous mettre en maillot de bain, en jupe courte, en décolleté etc, en pantalon avec les grands trous qui montrent la peau ""a la mode" vous m'intéressez absolument pas.
    Le vernis trop coloré me dégoûte ainsi que certains rouges à lèvres trop colorés aussi. Par contre j'aime bien les brushing les mascaras grand volume etc.
    Je cherche une femme de bonne famille musulmane qui place le dine avant toute chose, une femme avec des parents droits qui l'ont bien éduquée pour qu'elle soit droite elle aussi. Les parents sans pudeur gratteur de Loto, ou matérialistes ou prétentieux, égocentriques j'en veux pas. On épouse une femme mais on est lié à ses parents aussi. Je vais m'attirer des foudres tant pis.
    Je me suis préservée bien que je vais sur mes 32 ans oui tous les hommes ne sont pas pervers , c'est important donc je cherche une femme inchallah qui s'est préservée aussi. Je veux pas d'une femme vulgaire ou menteuse ou des parents menteurs égoïstes ou autre.
    Je souhaite une femme qui a un beau visage et qui prend soin d'elle.
    Une femme qui accepte de vivre à Lille où je suis, attachée, respectueuse, douce et patiente. Qui ne calomnie pas et veut s'améliorer dans son comportement et son dine.
    Quand je vois le mal je tente de le faire disparaître et si je peux pas je le dénonce quelle que soit la personne que j'ai en face . Je cherche une femme de la même trempe quand elle est dans le droit chemin et cherche la justice.
    Peu m'importe quelle travaille étudie etc...elle fait ce qu'elle veut

Conditions: je ne vais pas toquer directement chez les parents je souhaite rencontrer d'abord cette femme.
    J'ai des photos de qualité j'attends d'avoir aussi au moins deux photos de qualité pas à 10 mètre dans le noir ou en pleine lumière avec un effet snapshat...c'est bon quoi faut arrêter le délire ...
    Assumons nous toutes et tous comme nous sommes, de toute façon la vérité éclate tôt ou tard alors autant être sincère des le départ
    Le mariage ne sera pas mixte je suis très clair dessus.
    Je cherche zawaj direct mairie et salle le même jour comme dans la sunna et la logique .
    Je ne veux pas d'un mariage "religieux" suivi après plusieurs mois d'un mariage civil
    Ma dot c'est une somme d'argent et rien de plus. Ni parure, ni robe sur mesure, ni rien de tout ça. De l'argent 1500/2000 euros PAR EXEMPLE rlass.
    Je préfère mille fois faire plaisir à ma femme et qu'on vive bien après le mariage qu'être endetté déplumé pour faire plaisir à des invités qu'on voit une fois tous les 10 ans et qui de toute façon pour beaucoup vont critiquer même si ça a coûté 20000 euros.

Je cherche la Baraka de Dieu, la satisfaction avec ma femme et nos parents respectifs, le reste des gens j'en ai rien à carrer qu'ils parlent. Je veux une femme avec le même état d'esprit.

Voilà je pense que j'ai dit le principal.

Et au cas où c'est pas clair:
    - Je ne veux pas d'une femme du bled!!!! C'est pas la peine de m'ajouter je supprime toutes les invitations. Je vous respecte mais je ne suis pas intéressé merci
    - je ne suis pas intéressé par une femme divorcée , veuve ou avec des enfants. je vous respecte beaucoup mais non merci. C'est un choix personnel merci de respecter et pas me dire "ah ben ben exemple pour quelqu'un qui suit la sunnah!" Euh oui....le rapport? C'est un choix c'est tout.
    - je reste sur Lille et environs et je ne bougerai pas donc ne me faites pas perdre mon temps ni le vôtre.

Merci!
    Kheir InchaAllah
    Salam alaikoum

Par défaut

C'est illisible j'ai bien fait de faire un copié juste après avoir tout corrigé. On a que 5 minutes pour modifier...c'est nul

Salam alaikoum je mets mon annonce Bismillah.

J'habite à Lille au nord de la France. J'ai 31 ans d'origine marocaine (Rif).
    Je ne fume pas, je ne bois pas, et je ne sors pas dans les cafés, boites, chichas etc.
    Hamdolillah je suis musulman pratiquant. Je n'ai jamais été marié, je n'ai pas d'enfant et je me suis préservé.
    Je suis un homme pudique je ne danse pas je ne chante pas je m'affiche pas je suis simple et discret je cherche à  plaire a Dieu avant tout et tant pis pour les hommes, les femmes les traditions et les on-dit.
    Je cherche toujours a m'instruire en religion j'ai soif de connaissance et de sciences religieuses et profanes (environnement, technologie, etc).
    Je mesure 1m78 pour 85 kilos je fais du sport et je prends soin de moi.

Je cherche une femme qui habite dans les environs de Lille (max 50km) , peu importe l'origine, entre 20 et 37 ans, mûre pour se marier et qui va pas choquer des parents en disant "je veux me marier"" , sans enfants, musulmane pratiquante, qui s'habille correctement et ne s'expose pas. Si vous êtes du genre à  vous mettre en maillot de bain, en jupe courte, en décolleté etc, en pantalon avec les grands trous qui montrent la peau ""a la mode" vous m'intéressez absolument pas.
    Le vernis trop coloré me dégoûte ainsi que certains rouges à lèvres trop coloréss aussi. Par contre j'aime bien les brushing les mascaras grand volume etc.
    Je cherche une femme de bonne famille musulmane qui place le dine avant toute chose, une femme avec des parents droits qui l'ont bien éduquée pour qu'elle soit droite elle aussi. Les parents sans pudeur gratteur de Loto, ou matérialistes ou prétentieux, égocentriques j'en veux pas. On épouse une femme mais on est lié à  ses parents aussi. Je vais m'attirer des foudres tant pis.
    Je me suis préservé bien que je vais sur mes 32 ans. Oui tous les hommes ne sont pas pervers et certains savent se retenir par crainte de Dieu, c'est important donc je cherche une femme inchallah qui s'est préservée aussi. Je veux pas d'une femme vulgaire ou menteuse ou des parents menteurs égoïstes ou autre.
    Je souhaite une femme qui a un beau visage et qui prend soin d'elle.
    Une femme qui accepte de vivre à  Lille où je suis, attachée, respectueuse, douce et patiente. Qui ne calomnie pas et veut s'améliorer dans son comportement et son dine.
    Quand je vois le mal je tente de le faire disparaitre et si je peux pas je le dénonce quelle que soit la personne que j'ai en face . Je cherche une femme de la même trempe quand elle est dans le droit chemin et cherche la justice.
    Peu m'importe quelle travaille étudie etc...elle fait ce qu'elle veut

Conditions: je ne vais pas toquer directement chez les parents je souhaite rencontrer d'abord cette femme.
    J'ai des photos de qualité j'attends d'avoir aussi au moins deux photos de qualité pas à 10 mètres dans le noir ou en pleine lumière avec un effet snapshat...c'est bon quoi faut arrêter le délire ...
    Assumons nous toutes et tous comme nous sommes, de toute façon la vérité éclate tôt ou tard alors autant être sincère dès le départ
    Le mariage ne sera pas mixte et très simple sans gâchis je suis très clair dessus.
    Je cherche zawaj direct mairie et salle le même jour comme dans la sunna et la logique .
    Je ne veux pas d'un mariage "religieux" suivi après plusieurs mois d'un mariage civil
    Ma dot c'est une somme d'argent et rien de plus. Ni parure, ni robe sur mesure, ni rien de tout ça. De l'argent 1500/2000 euros PAR EXEMPLE rlass.
    Je préfère mille fois faire plaisir à ma femme et qu'on vive bien après le mariage qu'être endetté en plus pour des trucs Haram en majorité, déplumé pour faire plaisir à  des invités qu'on voit une fois tous les 10 ans et qui de toute façon pour beaucoup vont critiquer même si ça coûté 20000 euros.

Je cherche la Baraka de Dieu, la satisfaction avec ma femme et nos parents respectifs, le reste des gens j'en ai rien à  carrer qu'ils parlent. Je veux une femme avec le même état d'esprit.

Voilà je pense que j'ai dit le principal.

Et au cas si c'est pas clair:
    - Je ne veux pas d'une femme du bled!!!! C'est pas la peine de m'ajouter je supprime toutes les invitations. Je vous respecte mais je ne suis pas intéressé merci
    - je ne suis pas intéressé par une femme divorcée , veuve ou avec des enfants. je vous respecte beaucoup mais non merci. C'est un choix personnel merci de respecter et pas me dire "ah ben ben exemple pour quelqu'un qui suit la sunnah!" Euh oui....le rapport? C'est un choix c'est tout.
    - je reste sur Lille et environs et je ne bougerai pas donc ne me faites pas perdre mon temps ni le vôtre.

Merci!
    Kheir InchaAllah
    Salam alaikoum

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam cher frère

qu'Allah te facilite

as tu essayé ce site *édité*

sinon as tu demandé aux gens autour de toi pour t'aider dans ta démarche pour le mariage
    Dernière modification par Ilyes ; 14/09/2018 à 14h04.

Par défaut

Alaikoum Salama wa rahmatollah
    Amine barakAllahofik.
    Je crois que je vais m'inscrire car tout le monde m'en parle...
    Bien sûr j'ai demandé à mes parents et mon entourage en premier lieu mais malheureusement personne pour moi ..

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

oui incha Allah mon frère je pense que c'est une bonne idée d'essayer
    qu'Allah te facilite dans ta démarche
    bon courage

Par défaut

Je me suis inscrit et c'est le désert...
    Mais bon au moins c'est fait pour 6 mois...on sait jamais Allaho3lam il suffit d'une fois...mais je m'attendais pas à ça à 60 euros

..
    Je me dis que c'est un aller retour Lille /Paris et ça passe mieux😃

Kheir que ce soit ici là-bas ou ailleurs ....inchallah

Liens sociaux

Règles de messages