Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sensation bizarre

Par défaut Sensation bizarre

Selem alikoum tout le monde, je suis jeune musulman étudiant au lycée, je suis de nature très serviable’ gentil et même si un jour je suis triste j’aimerais voir le sourir dans le visage de toute ma famille, le problème c’est que avant je n’en prier pas avant mon choc émotionnel ou je me voyait mourir il y’a 6 mois j’épargne les détails sinon sa va être long, donc depuis 6 mois je prie mais j’ai une sensation bizarre depuis mon cours de philosophie de hier, je sais pas je trouve bizarre de vivre à la première personne a cause des questions du prof « imaginer vous n’êtes pas’ eveiller et la vie n’est qu’un rêve » ou bien « Dieu a tout créé mais qui a créé Dieu » « Pourquoi la foi » bref tout un tat de question douteuse du coup je trouve extrement bizarre de vivre mais’ cette sensation part quand je vais jouer au football ou quand je suis concentrer dans un exercice, et aussi à cause de sa j’ai l’impression de contrôler tout ce qui nous ai automatique comme les clignements des yeux ou la respiration. J’ai eu le malheur d’aller chercher sur doctissimo et sa parle de déréalisation mais c’est pas sa vue que je nais pas les symptômes qu’ils ont dit j’ai jamais été forcements très angoisser, mon docteur musulman m’a dit « tu te pose juste des questions que tout le monde se pose sauf que toi tu as peur de ses questions car c’est nouveau et tu ne te les es jamais poser avant et arrête d’aller sur doctissimo car sheytan est souvent la bas pour causer des trouble ou des fausses maladie » bref et quand tout va bien j’ai peur que cette sensation bizarre revienne du coup elle revient lol, y’a que quand je me rappel que Allah est avec moi et que si je travaille dur pour la religion Allah, si Il veut, m’accordera le paradis et tout ses maux disparaîtrons éternellement, aujourd’hui ma mère m’a dir aussi que ses questions la ne te resterais pas dans la tête si tu ne prierais pas comme 90