Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: JordanDZ - Présentation

Par défaut JordanDZ - Présentation

Assalamu alaykoum,

je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans. Actuellement prof agrégé d'Anglais, vivant sur Montpellier (Hérault - 34) et je suis célibataire. Je suis devenu musulman courant 2014 alors que j'étais dans l'obscurité la plus totale ! Étant d'origines françaises (et belges) et ayant été élevé en tant qu'athée, dans le sens où, à la maison, l'existence d'un dieu était inconcevable... en 2014 j'avais alors 21 ans lorsque l'Islam est venu illuminer ma vie qui, comme je l'ai mentionné ci-dessus, était à l'époque dans ce que l'on peut qualifier réellement l'obscurantisme.

Étant professeur agrégé d'Anglais de métier, j'en profite également pour apprendre l'Arabe, je possède un niveau "Débutants" (A1) pour le moment car aucune formation n'a encore démarrée, mais d'ici fin septembre jusqu'au printemps prochain je donnerai 1/3 de cours d'Anglais en moins afin de recevoir un maximum de cours d'Arabe poussés et tout ça en continuant d'accroître ma foi et ma propre communion avec mon Seigneur.

Allah y hafdek !

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue. Amin !

Tu me rappelles quelqu'un ^^
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Bienvenue mon frère

Qu'Allah subhanahu wa Ta`ala te préserve.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Bienvenue. Amin !

Moi aussi, alhamdulillah.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Bienvenue. Amin !

Wa 'alaykoum salam,