Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: JordanDZ - Présentation

Par défaut JordanDZ - Présentation

Assalamu alaykoum,

je m'appelle Jordan, j'ai 25 ans. Actuellement prof agrégé d'Anglais, vivant sur Montpellier (Hérault - 34) et je suis célibataire. Je suis devenu musulman courant 2014 alors que j'étais dans l'obscurité la plus totale ! Étant d'origines françaises (et belges) et ayant été élevé en tant qu'athée, dans le sens où, à la maison, l'existence d'un dieu était inconcevable... en 2014 j'avais alors 21 ans lorsque l'Islam est venu illuminer ma vie qui, comme je l'ai mentionné ci-dessus, était à l'époque dans ce que l'on peut qualifier réellement l'obscurantisme.

Étant professeur agrégé d'Anglais de métier, j'en profite également pour apprendre l'Arabe, je possède un niveau "Débutants" (A1) pour le moment car aucune formation n'a encore démarrée, mais d'ici fin septembre jusqu'au printemps prochain je donnerai 1/3 de cours d'Anglais en moins afin de recevoir un maximum de cours d'Arabe poussés et tout ça en continuant d'accroître ma foi et ma propre communion avec mon Seigneur.

Allah y hafdek !

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue. Amin !

Tu me rappelles quelqu'un ^^
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Bienvenue mon frère

Qu'Allah subhanahu wa Ta`ala te préserve.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Bienvenue. Amin !

Moi aussi, alhamdulillah.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Bienvenue. Amin !

Wa 'alaykoum salam,

Oui j'ai déjà été membre de ForumIslam auparavant, mon pseudo devait être "Jordan34" ou "Jordan34140" mais dans l'incapacité de m'en souvenir et depuis le temps j'ai préféré créée un compte bien neuf. Des Jordan de Montpellier professeurs agrégés d'Anglais, converti etc... il n'y en a pas beaucoup lol.

2014 a été l'année où j'ai découvert l'Islam mais il y'a eu des hauts et des bas, je me souviens vous avoir fait part de certains de mes "bas" ici sur ForumIslam. La route n'a pas été facile mais je suis là et al hamdulillah aujourd'hui dans une situation bien meilleure qu'auparavant !

Par défaut

Je me souviens très bien de toi Talib Abdallah^^ . Ma "soif de connaissance" et ma détermination à apprendre les choses m'avaient fait surnommé "Talib" (ou "Taleb") par pas mal de frères et sœurs. Je pense même avoir partagé cette anecdote ici.

Toi et moi avions eu à l'époque de très très bon échanges (dans mes souvenirs ils le sont) notamment lors des périodes "sombres" où je me laissais aveuglé par le Sheitan (qui avait failli me pousser vers la porte de l'Islam..! Je ne sais pas si tu t'en souviens enfin j'imagine que tu ne te souviens pas de tous les membres au cas par cas^^).

Au plaisir de vous retrouver mes frères !

Par défaut

Citation Envoyé par JordanDZ Voir le message
    Je me souviens très bien de toi Talib Abdallah^^ . Ma "soif de connaissance" et ma détermination à apprendre les choses m'avaient fait surnommé "Talib" (ou "Taleb") par pas mal de frères et sœurs. Je pense même avoir partagé cette anecdote ici.

Toi et moi avions eu à l'époque de très très bon échanges (dans mes souvenirs ils le sont) notamment lors des périodes "sombres" où je me laissais aveuglé par le Sheitan (qui avait failli me pousser vers la porte de l'Islam..! Je ne sais pas si tu t'en souviens enfin j'imagine que tu ne te souviens pas de tous les membres au cas par cas^^).

Au plaisir de vous retrouver mes frères !
    Heureux de te revoir Jordan, qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala t'accorde un entourage bienveillant et bénéfique

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam Jordan

bienvenu et bon retour sur le forum ^^

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum
    bienvenue Jordan ^^

Liens sociaux

Règles de messages