Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Mon chat n'est pas musulman?

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Mon chat n'est pas musulman?

Salam alaykoum

est ce que vous avez vu cette vidéo où l'on voit le chat appâté évite de marcher sur le coran ?
    Curieuse , j'ai fais le test avec mon chat
    Je suis déçue il s'en fou complètement que ce soit un livre ou un coran....

De ce fait , je crois que ce genre de vidéo, c'est de la pur arnaque. Soit c'est truqué soit ils ont éduqué le chat et je vous assure que c'est possible car moi , mon chat je l'ai éduqué à ne pas monté sur les rideaux et il respecte !
    Quand il veux aller à la fenêtre, il passe derrière le rideau et même si il voit une bestiole survolé. Il ne touchera pas mon rideau

Et là je ris, car en recherchant une petite vidéo comme exemple. J'ai trouvé une vidéo qui démontrait ces vidéos mensongère. ..

comme quoi. ..
    Dernière modification par Rosepine ; 12/09/2018 à 17h47.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Chaque être vivant a sa façon d'adorer Allah, a sa shari'a. Pour un chat se laver les fesses avec sa langue fait partie de sa nature propre, pour nous je n'aborde même pas la question !

De notre côté, nous les êtres humains marchons tous les jours sur de l'herbe qui fait le dhikr "Allah".
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam

on leur demande beaucoup ^^ les pauvres !

mais à défaut de percer ce mystère voici un très beau livre qui parle joliment de nos amis les chats:

http://www.bibliothequedelimage.com/...&code_lg=lg_fr

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Halim Voir le message
    salam

on leur demande beaucoup ^^ les pauvres !

mais à défaut de percer ce mystère voici un très beau livre qui parle joliment de nos amis les chats:

http://www.bibliothequedelimage.com/...&code_lg=lg_fr
    Salam alaykoum
    😁Ça me rassure ; )
    merci pour le livre ^^

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmallahi wa barakatuh

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum

est ce que vous avez vu cette vidéo où l'on voit le chat appâté évite de marcher sur le coran ?
    Curieuse , j'ai fais le test avec mon chat
    Je suis déçue il s'en fou complètement que ce soit un livre ou un coran....

De ce fait , je crois que ce genre de vidéo, c'est de la pur arnaque. Soit c'est truqué soit ils ont éduqué le chat et je vous assure que c'est possible car moi , mon chat je l'ai éduqué à ne pas monté sur les rideaux et il respecte !
    Quand il veux aller à la fenêtre, il passe derrière le rideau et même si il voit une bestiole survolé. Il ne touchera pas mon rideau

Et là je ris, car en recherchant une petite vidéo comme exemple. J'ai trouvé une vidéo qui démontrait ces vidéos mensongère. ..

comme quoi. ..

Un moyen de donner le bâton pour se faire battre ...
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 13/09/2018 à 16h53.

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    As-salam `alaykum wa rahmallahi wa barakatuh

Un moyen de donner le bâton pour se faire battre ...
    Juste au passage et certains comprendront : Concernant l'ordre du Prophète ﷺ de tuer des chiens, contexte

Par défaut

Talib Abdullah
    parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue ou qu'on est pas dans le même monde loL
    c'est pas méchant ce que je dis c'est que parfois je ne comprends pas

Par défaut

Salam aleykoum

J'ai vu la video en question et j'en ai vu une autre (2 pour le prix d'1, donc), où on voit un chat prosterné sur un rebort de balcon pendant l'appel à la prière (peut- être qu'il ne supportait pas?). Ma question est: est- ce qu'il n'y en à pas qui s'imaginent que du coup leur chat est musulman et qu'il prient, je veux dire comme nous? Est- ce qu'ils ont raison? (personnellement j'ai l'impression qu'ils ont tort, mais ce que je pense...)

Par défaut

Talib Abdullah
    parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue ou qu'on est pas dans le même monde loL
    Talib c'est un boss. Moi aussi il m'impressionne. Si j'en savais la moitié de ce qu'il sait je me vendrais comme encyclopédie universalis sur pattes.

Par défaut

Talib Abdullah
    Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je ne te visais pas Rosépine, mais ceux qui postent des vidéos de ce genre même avec une bonne intention pour prouver un miracle

Celà permet à d'autres, et c'est de bonne guerre, comme on dirait, de se servir de celà pour dire que les musulmans se racrochent à des choses comme celle-cies pour croire et ainsi propager cette idée que la plupart des musulmans croient par superstition à leur religion sans éléments rationels.

Et au bout dire, les musulmans sont musulmans parce qu'ils ne connaissent pas leur religion

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages