Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Homme de 37 ans divorce, un enfant, cherche femme pour mariage

Par défaut Homme de 37 ans divorce, un enfant, cherche femme pour mariage

Salam, je suis un homme de 37 ans, divorce et vivant en region parisienne, je suis de nationalite Francaise et d'origine Algerienne. J'ai un enfant qui vit avec sa mere. Je ne suis d'aucun courant particulier, je suis musulman pratiquant point, hamdoulilah. Je ne porte pas la barbe. Ma demarche est simple, je souhaite refaire ma vie avec une femme musulmane pratiquante et vivant en France, plus jeune ou plus agee que moi. Je n'ai aucune preference quant a l'origine. J'accepte qu'elle soit voilee ou non, qu'elle travaille ou non car je peux hamdoulilah m'occuper d'elle, j'accepte qu'elle ait des enfants ou non. Quand je dis que je peux m'occuper d'elle, cela veut dire: lui offrir un toit convenable, la nourrir et la vetir, ajoutez a cela des sorties et des loisirs sans qu'elle ait besoin de travailler, ca ne veut pas dire un coupe sport de luxe et des vacances partout dans le monde 10 mois sur 12. Je ne souhaite pas entrer en contact avec une personne qui ne vit pas en France. Je suis quelqu'un de pragmatique et concret et souhaite donc me marier, si vous etes dans la meme optique que moi, n'hesitez pas a me contacter. Si vous avez des questions et que les reponses ne figurent pas dans mon annonce, j'y repondrai avec plaisir. J'insiste sur un point, s'il vous plait lisez bien l'annonce, une bonne lecture evite des questionnements inutiles et donc une perte de temps pour vous comme pour moi. A bientot inchaALLAH. Salam
    Dernière modification par Hakymparis ; 13/09/2018 à 18h26.

Liens sociaux

Règles de messages