Salam pensez vous vraiment que le célibat qui touche de plein fouet notre communauté est simplement du a l'époque dans laquelle on vie ? bien que le mauvais oeil la sorcellerie est l'individualisme bat son plein est fait des ravages (au passage c'est une bonne raison pour relier avec son deen en faisant roqya chez un frère reconnu est un charlatan qui travaille avec un djinn méfiance afin de ce protégé par la salat le dikr est les invocations de la citadelle du muslim) je constate pour ma part que nous sommes devenues des enfants pourrit gatés habitués au consumérisme sauvage est malheureusement nous l'appliquons dans tout les domaines de la vie plus ou moins consciemment lorsqu'on écoute les soeurs parlez nous avons l'impréssions que ce quelles demandent n'est pas si compliquées que cela entre autre un frère dans le deen responsable grand sérieux marrant sûr de lui puis quand on creuse on s'aperçoit que cette description simple en apparence a laquelle on pense correspondre dans les grandes lignes ne l'est pas en réalité par expérience beaucoup de soeur ne veulent pas ce marié elle font semblant de le vouloir en entretenant une discussion dans le but de passé le temps d'être flaté ou d'être comprise puis quand viens le moment de passé au chose sérieuse elles commencent a bégayé en disant tu est sympas tu me comprend tu me correspond mais tu est trop petit trop gras trop blanc donc je préfère tout arrêté oui nos soeurs sont devenuent des pricessses irréprochables mes frères qui éxigent des monarches a leurs hauteurs (bien quelles n'arriveront jamais à le cheville de leurs mères qui elles éxigeés un homme bon tout simplement) est si jamais vous osés remettrent en question leurs visions de l'homme basé sur cendrillon ou booba alors là vous ne ferez qu'écourtez votre vie entre prise de tête du a leurs manquent de raison et de bon sens mais surtout perte de temps par contre si elles ont subit la violence d'un homme dans leurs couples c'est le lever de bouclier c'est tous les mèmes pas sérieux infidèles irresponsablent menteurs non pratiquant est j'en passe donc mes frères ne vous attardez pas sur ce genre de soeurs qui pulullent la toile quand au soeurs remettez vous en question car le temps passe vous nête plus toute jeune est si vous continuez vos simagrés vous finirez seules sans enfant avec un chat comme compagnie