Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: On en parle : un lycéen braque sa professeure en classe avec une arme factice

Par défaut On en parle : un lycéen braque sa professeure en classe avec une arme factice

Salam aleykoum

On en parle en ce moment: Créteil, son calme, sa verdure et ses jeunes étudiants pleins d'enthousiasme à apprendre ce que leur profs sont venus leur enseigner. Vous avez peut- être vus la video qui tourne en ce moment sur la prof qui se fait braquer juste pour transformer une absence en retard. Tout change ma pauvre dame: moi quand j'arrivais en retard, ce qui m'est arrivé deux ou trois fois, je présentais au prof un mot des surveillants et le tour était joué. Il y avait des pages dans le carnet exprès pour ça. C'est fini tout ça, on en au XXI°s. maintenant.

Mon bonus: je vous offre la video sans floutage: on voit tout le monde. Non mais!

Editeur : Video flouté, ce n'est pas utile de montrer les visages Mohamed.

Donc on notera:

1) Le braquage en lui même, c'est le buzz du moment.

2) Mais aussi, ce que personne ne souligne: quelqu'un qui prend la peine de filmer (sinon pas de video, bien sûr), d'autres qui rient de la situation et, on est chez les wesh wesh quand même, donc on a ses bonnes manières: un pote au braqueur sans doute qui vient nous faire deux doigts d'honneur, en gage de salut, peut- être...
    Donc personne sur le moment pour aider la prof, alors que c'est la seule chose à faire, enfin chez les gens civilisés.

Et mon petit doigt me dit que des collèges et lycées comme ça, il y en a plein.

Des profs ont passé des années à étudier, ils ont passé des diplômes sûrement difficiles, et tout ça pour finir dans ce délire...
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 23/10/2018 à 15h40. Motif: Inutile de montrer les visage

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Pour le français moyen, une sequence d'évènements qui peuvent avoir un effet "subliminal" :

- 26/09/2018 : Buzz, Clip "Pendez les blancs" de Nick Conrad

- 30/09/2018 : Le 30 septembre, Emmanuel Macron s'était invité chez le jeune homme à Quartier d'Orléans à Saint-Martin, l'exhortant à trouver du travail « pour faire les travaux et reconstruire. (...) il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages, c'est fini, ta mère mérite mieux que ça », lui avait-il recommandé. Le chef de l'État avait posé avec le jeune homme et son cousin, tous deux torse nu, pour un selfie. Sur la photo, le cousin avait fait un doigt d'honneur, créant la polémique en métropole.

- 17/10/2018 : Un des deux jeunes hommes, qui avaient posé fin septembre avec Emmanuel Macron à Saint-Martin sur une photo controversée, a été condamné mercredi 17 octobre à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour détention de stupéfiants et rébellion, a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse. Celui qui avait expliqué au chef de l'État qu'il sortait de prison pour un braquage a été interpellé vendredi dernier en possession de 25 pochons de cannabis, soit environ 20 grammes.

- 18-21/10/2018 : Le lycéen braquant sa professeure
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 22/10/2018 à 23h31.

Par défaut

Arme factice, est-ce que c'est confirmé ?

Par défaut

Sans cautionner le comportement du lycéen et de ses complices.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 23/10/2018 à 00h21.

Par défaut

Ex rappeur

- Mutah Beale (Napoleon) Dawah dans la rue -

(Ex rappeur avec 2pac)

Par défaut

Napoleon : un ex rappeur reconverti à l'Islam

Sa biographie

Par défaut

Témoignages Ex Rappeurs convertis Islam

Par défaut

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala les préserve, ainsi que nous même, qu'Il, `Azza wa Jal, nous guide et nous pardonne, amin.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Il a fait ça "au calme". Tant qu'on ne durcit pas suffisamment les règles de vie et les sanctions dans une société, il y aura toujours des gens pour profiter de plus en plus.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages