Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je ne sais pas si je dois porte le jilbeb

Par défaut Je ne sais pas si je dois porte le jilbeb

J'ai 15ans et je ne sais pas si je dois porte le jilbeb je suis en classe de seconde je n'ai aucune de mes soeurs qu'il le porte et mes parents ne m'en ont jamais parles j'ai peur de leir dire que je veut le porté pour le moment je m est seulement le turban😬

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

L'essentiel est que tu respectes les règles islamiques connues au sujet de la 'awra de la femme. À toi de voir si tu penses que ça présente des avantages supérieurs aux inconvénients. Chacun applique la religion comme il le souhaite dans son contexte, encore une fois l'essentiel est de respecter les règles de fiqh.

Tu peux en parler petit à petit avec tes parents.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par adja soukey Voir le message
    J'ai 15ans et je ne sais pas si je dois porte le jilbeb je suis en classe de seconde je n'ai aucune de mes soeurs qu'il le porte et mes parents ne m'en ont jamais parles j'ai peur de leir dire que je veut le porté pour le moment je m est seulement le turban😬
    Il serait important de savoir pour toi même si le regard des hommes te gênent ? Comprendre le vrai sens du port du voil

Je suis persuadé que les sœurs pourront y répondre, partager leurs vécus, leurs points de vue et les conseils dont tu auras besoin

Yannis

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages