Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Divorce 6 enfants que faire

Par défaut

Alors bonsoir Mr triste77,

Je trouve bien cela étonnant de ne pas savoir le pk du comment votre femme en arrive à demander le divorce après tant d Année ensemble ...
    Cette femme qui je le précise porte me djilbab , en a peut être raz le bol d éduquer ses enfts seule,de prier seule, d avoir un mari sans raison qui se réveil le matin lui faisant la tête ,qui lui gache son anniversaire et qu elle se retrouve en pleure ,un homme qui l enferme chez elle en l interdisant de sortir pour exister autrement qu en étant Mme triste77. Vous la qualifiez de bipolaire, quel bien jolie mot, lorsque l on dit à sa femme qu on l aime et que 2 sec après on l insulte, n est ce pas aussi un symptôme de bipolarité? Moi je vous qualifierais simplement de Pervers narcissique , d hypocrite envers la créature de dieu ,car qd on manipule imam et autre musulman en allant prier et faire son musulman model pour approcher les gens auxquels cette Mme triste77 à demander de l aide pour pouvoir être libérée du mariage ,que vous vous êtes approcher de ses gens vicieusement en la calomniant, en salissant cette femme.
    Une femme coller au net et délaissant sa famille.... et bien dis donc si tte femme était comme la votre ,maison propre des 6h du matin ,qui apporte à ses enfts tt les besoins nécessaire, une femme qui a arrêter d allaiter depuis peu,une femme qui fait des gâteaux d une qualité de pâtissière pour finir les fins de mois et la liste est bien longue...
    Alors il est bien beau de dire que vous l aimez ,quel n a pas de famille ,pourtant il y a quelques jours elle a été en compagnie de sa famille très très proches qui lui ont proposer de l aide si elle était en danger , car oui elle est en danger avec vous ,chaque jours j ai peur pour elle ,car un mari ivre qui rentre chez lui tardivement et avec la rage que sa femme ne veux plus de lui et quil à déjà été violent plus D une fois et que la police ai du intervenir ,oui Mr votre femme n ai pas bipolaire ,elle en a simplement marre de la vie que vous lui proposez, marre d être le joujou d un pervers narcissique et si vous aviez un minimum de fierté vous auriez quitter la maison très vite au lieu de lui couper l internet , de ne plus payer les facture, de coincer les enfts dans leur chambre à leur monter la tête contre leur mere ect ect ... Alors Mr du haut de votre 50ene d Année agissez enfin comme un homme , un homme de raison , un père et un marocain (car apparemment la nationalité est importante à préciser pour vous ,ahhh ses sales française qui jouent avec le mariage ...)

Par défaut Reponse

Alors bonsoir Mr triste77,

Je trouve bien cela etonnant de ne pas savoir le pk du comment votre femme en arrive a demander le divorce apres tant d Annee ensemble ...
    Cette femme qui je le precise porte me djilbab , en a peut etre raz le bol d eduquer ses enfts seule,de prier seule, d avoir un mari sans raison qui se reveil le matin lui faisant la tete ,qui lui gache son anniversaire et qu elle se retrouve en pleure ,un homme qui l enferme chez elle en l interdisant de sortir pour exister autrement qu en etant Mme triste77. Vous la qualifiez de bipolaire, quel bien jolie mot, lorsque l on dit à sa femme qu on l aime et que 2 sec apres on l insulte, n est ce pas aussi un symptome de bipolarite? Moi je vous qualifierais simplement de Pervers narcissique , d hypocrite envers la creature de dieu ,car qd on manipule imam et autre musulman en allant prier et faire son musulman model pour approcher les gens auxquels cette Mme triste77 à demander de l aide pour pouvoir etre liberer du mariage ,que vous vous etes approcher de ses gens vicieusement en la calomniant, en salissant cette femme.
    Une femme coller au net et delaissant sa famille.... et bien dis donc si tte femme etait comme la votre ,maison propre des 6h du matin ,qui apporte a ses enfts tt les besoins necessaire, une femme qui a arreter d allaiter depuis peu,une femme qui fait des gateaux d une qualite de patissiere pour finir les fins de mois et la liste est bien longue...
    Alors il est bien beau de dire que vous l aimez ,quel n a pas de famille ,pourtant il y a quelques jours elle a ete en compagnie de sa famille tres tres proches qui lui ont proposer de l aide si elle etait en danger , car oui elle est en danger avec vous ,chaque jours j ai peur pour elle ,car un mari ivre qui rentre chez lui tardivement et avec la rage que sa femme ne veux plus de lui et quil à dejà ete violent plus D une fois et que la police ai du intervenir ,oui Mr votre femme n ai pas bipolaire ,elle en a simplement marre de la vie que vous lui proposez, marre d etre le joujou d un pervers narcissique et si vous aviez un minimum de fierte vous auriez quitter la maison tres vite au lieu de lui couper l internet , de ne plus payer les facture, de coincer les enfts dans leur chambre à leur monter la tete contre leur mere ect ect ... Alors Mr du haut de votre 50ene d Annee agissez enfin comme un homme , un homme de raison , un pere et un marocain (car apparemment la nationalitee est importante à preciser pour vous ,ahhh ses sales francaise qui jouent avec le mariage ...)
    Dernière modification par Gweni ; 19/11/2018 à 19h08.

Par défaut

Je pense que ma précision n a pas plu
    Dernière modification par Assia77 ; 19/11/2018 à 19h53.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum

Juste pour info, sachez que tout ce que vous écrivez ne pourra pas être supprimés (voir la charte )
    Réfléchissez avant de vouloir continuer la discussion
    Monsieur a donné sa version
    Madame a donné sa version
    Il serait bien que la copine n'y rajoute pas son grain de sel afin de ne pas transformer ce sujet en pujalat
    Si vous souhaitez discuter pour rétablir l'armonie dans votre couple, si vous avez besoin de le faire ici. Faites le sans vous insulté. Trouvez une solution
    Rappellez vous : qu'est ce qui a fait que vous ayez fait votre vie ensemble , l'amour que vous vous êtes portée retrouvez ce chemin et changez ce qui a été négatifs en positifs

Que Dieu vous facilite

Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Liens sociaux

Règles de messages