1. Votre age ?

23 ans

2. Votre lieu de residence ? (Region)

Ile-de-France

3. Quel genre de personne etes-vous ?

Je suis un frere esperant etre sur le minhaj salafi in chaa Allah sans aucunes pretention car je suis loin dÂ’etre parfait. De nature calme, reserve et casanier, je souhaite une vie de couple paisible basee sur lÂ’obeissance a Allah. Je sais rire mais je sais egalement etre serieux et ferme quand il le faut.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une soeur cheminant sur le minhaj salafi. Une femme douce, gentille, attentionee, qui prend soin dÂ’elle. Une femme qui sÂ’occupera de son foyer, son mari et ses enfants de la meilleure facon et qui remplira ses devoirs en tant que femme. QuÂ’elle souhaite faire la hijra.

(Les femmes du bled je ne suis pas interesse)

5. Votre situation (jamais mariee, divorce, veuf, 1 garcon, 2 enfants, medecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

Jamais marie, sans enfants. Cariste de profession.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) epoux(se) ? (dialogue avec le frere/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Soit mise en contact avec un mahram, soit un couple intermediaire, soit mise en contact avec ma mere in chaa Allah (Je privilegie la mise en contact avec un mahram)

7. Vos projets apres le mariage ?

Organiser la hijra in chaa Allah. Vivre paisiblement avec ma femme et partager mon temps libre avec elle. Apprendre notre religion et se soutenir mutuellement.

8. Presentation rapide (facultative) :

Je suis dÂ’origine marocain et portugais. Je porte la sunnah exterieurement (barbe/qamis) et jÂ’espere la porter interieurement egalement.