1. Votre âge ? 32

2. Votre lieu de résidence ? (Région)Bordeaux,Aquitaine,France

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Un peu comme tout le monde,avec ces qualités et ces défauts

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? une personne mature douce gentille,qui a de l'importance pour la religion et qui a le sens de la famille

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, avocat, menuisier, vendeuse... )Je n'ai jamais été marié,et je n'ai pas d'enfant non plus. Concernant ma vie professionnelle,je suis commerçant dans le domaine alimentaire

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Dans mes qualités j'ai oublié de dire que j’étais facile a vivre. Du coup,je suis ouvert a tout,et le principale c'est que ELLE,soit a l'aise

7. Vos projets après le mariage ? être heureux

8. Présentation rapide (facultative) : salam alk. Le prénom en pv 32 ans,né et vit a Bordeaux.Je suis d'origine du nord du Maroc.Je suis l’aîné de mes frères et sœurs qui sont tous mariés et qui ont des enfants. Je cherche le bonheur,comme eux l'ont trouver.Je suis une personne simple qui aspire a une vie simple. Je connais la valeur du mariage,de la femme,les droits,les devoirs et les responsabilités de chacun.Je ne suis sur aucuns réseaux sociaux. Aucun critère en particulier hormis le fait qu"elle soit sunnite.De préférence casanière. Annonce sérieuse, plaisantins en tout genre s'abstenir.Que Allah nous facilite. Salam