1. Votre âge ? 27ans

2. Votre lieu de résidence ? Lorraine (Nancy)

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Personne sérieuse sincère timide dans la religion Al hamdouliliah

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Sérieuse sincère dans la religion

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... ) Jamais marié comptable

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Dans un première temps je souhaite discuter avec la sœur et ensuite rencontre avec les parents

7. Vos projets après le mariage ? Après le mariage inchAllah etre un couple dans la religion avoir une famille ect

8. Présentation rapide (facultative) :

Salam alikoum, je vais me présenter vite fais je suis marocain de Nancy 27 ans je suis dans la religion je suis sérieux je tente ma chance ici car compliquer de trouve une personne sincère qui recherche le mariage j’aimerais aussi dire que je suis handicapé ( quelque difficulté de marche mais autonome) je travail je conduis ect voilà lkheir inchAllah ( je comprendrai qu’une sœur est une ou plusieurs questionsconcernant mon handicape y a aucun problème le principal je les ai dis je suisautonome 100% :=) )

Qu'Allah me facilite et vous facilite