Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Svp mes frères et soeurs jai besoin de votre avis

Par défaut Svp mes frères et soeurs jai besoin de votre avis

Salam aleikoum tout le monde

Je suis une franco espagnole convertie à l islam mashallah je me sens privilégiée car ma vie n'est que malheurs et tristesse mais maintenant que je connais allah mon coeur guerri peu a peu

Par ou commencer

Hummm c'est long à lire mqis si vous êtes motivé voici mon récit :

Mon 1er conjoint était un homme méchant et tres manipulateur il avait pas de papier jen savais rien a la base mais on a vécu ensemble on a eu un fils ensemble je connaissais pas l islam a lepoque bien sûr sinon jaurai tout fait dans les règles mais l ignorance et lamour mon aveuglés je suis loin d'être parfaite jai bcp de défauts mais je méritais vraiment pas la peine.quil ma infligé il me frappait pour rien il aranaquait les gens meme sa propre famille bref je souffrais bcp avec lui jai tout essaye pour le rendre heureux tout mais il changeait pas je suis parti enceinte de 3 mois javais peur de le perdre sous les coups jai accouche seule mon fils était très beau et gentil javais peur de son pere jetais vraiment mal mal mal mais on a survécu tout les 2 jusk'a kil nous retrouve ce fut la descente aux enfers mon fils avait 2mois il me harcelait pour ke jlui fasse des papiers jai refuse car il fesait bcp de mal autour de lui toute façon chui pas la préfecture moi.... alors avocat procedure judiciaire lenfer entre le tribunal et lhopital mon bebe est tombe gravement malade 1er crise d'épilepsie a 2mois et demi jai eu très peur " une maladie inconnue du corps médical" mais symptomes graves épilepsie hypotonie scaner de la tete a 3 mois rien à 6 mois noyaux gris touchés etc..... maladie évolutive incurable dapres les médecins les neurologues c'était horrible de le voir comme ça il a fait 2 arrets respiratoire il est tombé dans le coma il a été réanimé des tuyaux partout le cauchemar il été fatigué et on vivait a l'hôpital il etait tellement affaibli quil été nourri par sonde gastrique et en permanence branche a la machine pour les constantes respiration cardio pourcentage d oxygene mais chaque matin il se levait lair guerrier le regard qui me disait maman je suis pret a me battre encore je veux vivre (avec toi) !!!! Malheureusement il mon prevu quil risquait de recidiver et ils ont dit on ne peut pas le réanimer a chaque fois vaut mieux le laisser partir on a vecu dans.un institu pour les enfants malades et en rééducation suite à accident.ou drames on a profite de chaque instant ensemble en sachant qu'il allait bientot mourrir. Un matin je l'avais dans les bras il etait entrain de partir seigneur tout.puissant ce fut horrible il respirait plus son coeur à battu 15 minutes et jai senti.son à¢me partir..... il est mort dans mes bras il avait dix mois et demi.... j'allais très mal très très mal je suis devenue folle

Quelques années plus tard jai retrouve mon amour de jeunesse je savais que cetait un homme violent et buveur je l'était aussi à l'époque mais j'avais arrete de boire depuis longtemps pas lui jai voulu lui donner sa chance car je l'aimais vraiment on été fou amoureux lun de lautre

Lui il me reconnaissait pas il a dit à sa mère que jetais possédée et c'était vrai elle ma présente l'islam sans me forcer jai senti la foi très vite c'est a travers cela que jai découvert l'islam et mon dieu magnifique jai vu mon créateur en rêve jetais éblouie comme aucune autre chose peut éblouir a ce point des sensation magnifique une énergie incroyablement merveilleuse.... il me tendait une main brillante jentendais lislam est la veritea cette periode jetais tres mal en.point javais des douleurs horribles dans mon corps je brulais sensation de coup de couteau colère atroce hystérie tristesse j'arrivais même pas à bouger jetais paralysé mon mari na fait que m insulter durant cette épreuve de sale handicapée de bonne a rien plein d'horreur il disait que ct pas possible d'être ainsi ma belle mere a tout. Fait pour me soigner elle à essayé de le raisonner mais.lui disait que je fabulais et que je dégoûtais allah par mon comportement jetais tres agressive très triste jai fais une ts tellement je souffrais je ne controlait plus rien de rien jetais possede notre fille je la voyait plus je voyais que du mal autour de moi tout le monde etait mon ennemi c horrible la sorcellerie et grace a ma bm jai rencontre un guérisseur merveilleux et a un don mashallah il ma soigné a 90% javais 19 djinn en moi vous.pouvez pas imaginer les ténèbres horribles que c'est et ca venait du pere demon fils cest un sorcier et jen savais rien puree et mon mari na fait que me rabaisser tout le long je lui en veux encore on a deux filles ojd c un bon pere mais il est pas clair ma bm ma supplie de repartir sur de bonnes bases car le trouvait injuste mais c'est son fils jai essayé jy arrive pas jai de la rancoeur contre lui je l'aime plus il na aucine compassion pour personne des fois il fait la.vaisselle pour me faire plaisir de son plein gre et à¢pres il dit qu'il fait tout a ma place cest vrai que jallait si mal il a du faire un.peu le role de la maman quand j'allais mal il me.detestait pour. Sa jallais si mal jetais tiraillée psychologiquement physiquement par 19 djinn vous pouvez pas imaginer ce que c'est c'est lenfer sur terre je lui ai fait du mal je le regrette je controlait rien je me rendais pas compte lui men a aussi fait il m'insulter il ne.sest jamais excusé moi toujours un jour il ma dit 'je m'occupe des filles pas pour leur bien être c'est pour toi que je le fais'
    ah bon??
    ' il mens énormément il est hypocrite je le sens plus il ma trop blessé je me dit que j'ai été injuste aussi mais vraiment jetais pas moi même jai pas fait exprès ma bm le sait et il lecoutait meme pas lui n'a rien il.nest pas possédé il a été si méchant avec moi et en meme temps en essayant de m'aider il cuisine de temps en temps il aime bien et apres il dit quil fait tout a ma place il dit maimer comment es ce possible de traiter quelqun ainsi un jour ya longtemps il a tellement bu quil a essaye de metrangler jai eu tellement peur de mourrir je respirais plus il.ma démonte javais des bleue partout mon visage était noir et griffé javais des traces de strangulation jetais revenu après 1 mois d'absence avec ma fille ainee ma deuxième été pas née et depuis sa ya eu tout ce que je vous ai dit mais il.ete comme sa sans.boire d fois je suis pas une victime je me.suis pas laisse faire mais cava plus loin que sa on.peux parler de rien avec lui ya que qd il est ivre quil.parle et c'est dur a vivre il m'écoute pas il écoute pas sa mere bien sûr il a des qualités mais tout ce mal causé ma dégoutée de lui je l'aime plus je veux le quitter mais mes enfants aiment bcp leur papa ojd je suis presque guerri ALHAMDOULLILAH ALLAH WAKBAR je souffre hier je lai insulté de tout jai craqué car il a acheté de la bière à la place des couches pour nos filles..... Je fesait a manger il a dit "ça sert a rien jai pas faim ... " et moi si jai faim il mangera son assiette plus tard mais quel égoà¯sme il pense qua sa gueule jen ai marre je m'excuse toujours et lui jamais il essaye de se rattraper mais apres il dit quil fait les choses a ma place que faire jai tellement souffert dans ma vie et mes filles dans tout ca je les aiment fort je veux pas quelles souffrent
    Jai dit a ma.belle.mere comment il est et que je veux le quitter elle a dit quel.m'avait aide pour rien avec ses mots mais bon c'est vexant moi je l'aime fort c'est ma deuxième maman bref aidez moi je vous en prie jai plus damis depuis que chui avec lui jai que ma mère je suis fille unique

Dieu vous protège je vous souhaite bcp de bonheur et dieu vous aide à surmonter les épreuves de cette vie dieu est amour et toute puissance tout miséricordieux très miséricordieux

Merci davoir lu
    Dernière modification par Ilyes ; 15/12/2018 à 19h48.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pour résoudre un problème il faut toujours procéder par étapes. D'abord se concentrer sur la prière, et développer une personnalité calme dans l'adoration d'Allah. Éviter de trop jouer le jeu du rouleau compresseur de la dunya, prendre du recul, vivre plus calmement et sereinement malgré les difficultés.

Pour cela n'hésite pas à utiliser internet pour écouter le Coran, des nasheeds et du dhikr en général, afin de faciliter ton apaisement. N'oublie jamais que la religion que tu as décidée de suivre s'appelle l'islam, et comme son nom l'indique cette religion mène à une personnalité calme et apaisée.

C'est une première étape d'introduction importante avant de s'attaquer tranquillement à d'autres questions.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

(j"ai corrigé pour une ponctuation et lettres claires car les accent se sont transformes en signaux)

Salam aleikoum tout le monde

Je suis une franco espagnole convertie a l islam mashallah je me sens priviegiee car ma vie n'est que malheurs et tristesse mais maintenant que je connais allah mon coeur guerri peu a peu

Par ou commencer?

Hummm c'est long a lire mais si vous etes motives voici mon recit :

Mon 1er conjoint etait un homme mechant et tres manipulateur il avait pas de papier jen savais rien a la base mais on a vecu ensemble, on a eu un fils ensemble. Je connaissais pas l islam a l'epoque bien sur sinon j'aurai tout fait dans les regles mais l'ignorance et l'amour mon aveugles. Je suis loin d'etre parfaite jai bcp de defauts mais je meritais vraiment pas la peine qu'il ma inflige. Il me frappait pour rien il aranaquait les gens meme sa propre famille bref je souffrais bcp avec lui, j'ai tout essaye pour le rendre heureux, tout! Mais il changeait pas je suis partie enceinte de 3 mois javais peur de le perdre sous les coups
    J'ai accouche seule, mon fils etait tres beau et gentil javais peur de son pere jetais vraiment mal mal mal mais on a survecu tout les 2 jusqu'a qu'il nous retrouve ce fut la descente aux enfers mon fils avait 2 mois, il me harcelait pour que je lui fasse des papiers... J'ai refuse car il fesait bcp de mal autour de lui toute facon je ne suis pas la prefecture moi.... Alors avocat procedure judiciaire. L'enfer entre le tribunal et l'hopital mon bebe est tombe gravement malade 1er crise d'epilepsie a 2mois et demi jai eu tres peur; " une maladie inconnue du corps medical" mais symptomes graves epilepsie hypotonie scanner de la tete a 3 mois rien a 6 mois noyaux gris touches etc..... Maladie evolutive incurable d'apres les medecins, les neurologues. C'etait horrible de le voir comme ca il a fait 2 arrets respiratoire il est tombe dans le coma il a ete reanime des tuyaux partout, le cauchemar il etait fatigue et on vivait a l'hopital il etait tellement affaibli quil ete nourri par sonde gastrique et en permanence branche a la machine pour les constantes respiration cardio pourcentage d oxygene mais chaque matin il se levait l air guerrier le regard qui me disait maman je suis pret a me battre encore je veux vivre (avec toi) !!!! Malheureusement, ils mon prevenu qu'il risquait de recidiver et ils ont dit on ne peut pas le reanimer a chaque fois vaut mieux le laisser partir... On s'est regardé [...] on avait les larmes aux yeux. On a vecu dans un institut pour les enfants malades et en reeducation suite a accident, drames. On a profite de chaque instant ensemble en sachant qu'il allait bientot mourrir. Je l'aime tellement il est si fort, si courageux, si gentil, un ange adorable!!! Un matin, je l'avais dans les bras il etait entrain de partir, Seigneur Tout Puissant ce fut horrible il respirait plus son coeur a battu 15 minutes et jai senti son ame partir..... il est mort dans mes bras; il avait dix mois et demi.... j'allais tres tres tres mal je suis devenue folle!

Quelques annees plus tard jai retrouve mon amour de jeunesse je savais que cetait un homme violent et buveur je l'etait aussi a l'epoque mais j'avais arrete de boire depuis longtemps, pas lui. J'ai voulu lui donner sa chance car je l'aimais vraiment on ete fou amoureux lun de lautre enfin c'est ce que je croyais

Lui il me reconnaissait pas il a dit a sa mere que jetais possedee et c'etait vrai elle ma presente l'islam sans me forcer jai senti la foi tres vite c'est a travers cela que jai decouvert l'islam et mon Dieu magnifique jai vu mon createur en reve jetais eblouie comme aucune autre chose peut eblouir a ce point des sensation magnifique une energie incroyablement merveilleuse.... il me tendait une main brillante, jentendais "l'islam est la verite" <3
    A cette periode jetais tres mal en point javais des douleurs horribles dans mon corps : je brulais, sensation de coup de couteaux, colere atroce, hysterie, tristesse, j'arrivais meme pas a bouger jetais paralysee. Mon mari na fait que m insulter durant cette epreuve de sale handicapee? de bonne a rien. plein d'horreurs! Il disait que ct pas possible d'etre ainsi. Ma belle mere a tout fait pour me soigner elle a essaye de le raisonner mais lui disait que je fabulais et que je degoutais Allah par mon comportement. J'etais tres agressive, tres triste, jai fais une ts tellement je souffrais. Je ne controlais plus rien de rien, j'etais possedee. Notre fille je la voyait plus je voyais que du mal autour de moi tout le monde etait mon ennemi. C'est horrible la sorcellerie!! Et grace a ma bm jai rencontre un guerisseur merveilleux et avec un don mashallah il ma soigne a 90%.
    J'avais 19 djinn en moi!! Vous pouvez pas imaginer les tenebres horribles que c'est!! Je souhaite a personne dans ce bas monde de vivre cela, meme pas a mon pire ennemi et ca venait du pere de mon fils c'est un sorcier et j'en savais rien puree.
    Mon mari na fait que me rabaisser tout le long, je lui en veux encore! On a deux filles ojd c un bon pere mais il est pas clair. Ma bm ma supplie de repartir sur de bonnes bases avec lui car elle le trouvait injuste mais c'est son fils. Jai essaye jy arrive pas jai de la rancoeur contre lui je l'aime plus. Il na aucune compassion pour personne. Des fois il fait la vaisselle pour me faire plaisir de son plein gre et apres il dit qu'il fait tout a ma place. C est vrai que jallais si mal il a du faire un peu le role de la maman quand j'allais mal et il me detestait pour ca!! J allais si mal j etais tiraillee psychologiquement physiquement par 19 djinn vous pouvez pas imaginer ce que c'est c'est... lenfer sur terre!!!!! Je lui ai fait du mal je le regrette je controlais rien je me rendais pas compte, lui m'en a aussi fait et il ne sest jamais excuse; moi toujours. Un jour il ma dit "je m'occupe des filles pas pour leur bien etre c'est pour toi que je le fais"
    ah bon?? je trouve cela très bizarre quand même...
    Il mens enormement, il est hypocrite, je le sens plus il ma trop blessee. Je me dit que j'ai ete injuste aussi mais vraiment jetais pas moi meme jai pas fait expres. Ma bm le sait et il l'ecoutait meme pas. Lui n'a rien, il.nest pas possede il a ete si mechant avec moi et en meme temps en essayant de m'aider... a sa facon quoi...
    Il cuisine de temps en temps il aime bien et apres il dit quil fait tout a ma place... Je comprends pas?? Il dit maimer comment es ce possible de traiter quelqun ainsi volontairement en son âme et consciense?? Un jour ya longtemps il a tellement bu quil a essaye de m etrangler jai eu tellement peur de mourrir je respirais plus il.ma demontee javais des bleue partout mon visage etait noir et griffe javais des traces de strangulation; jetais revenu apres 1 mois d'absence avec ma fille ainee (ma d2eme etait pas nee) et depuis sa ya eu tout ce que je vous ai dit mais il.etait comme ca sans boire aussi. je suis pas une victime je me suis pas laisse faire mais cava plus loin que sa on peut parler de rien avec lui ya que qd il est ivre qu il parle et c'est dur a vivre il m'ecoute pas il ecoute pas sa mere. Bien sur il a des qualites mais tout ce mal cause ma degoute de lui je l'aime plus je veux le quitter mais mes enfants aiment bcp leur papa ojd je suis presque guerri ALHAMDOULLILAH ALLAH WAKBAR!!! Du coup jessaye de me rattrapper à fond mais je souffre qd même

Hier je lai insulte de tout, jai craque car il a achete de la biere a la place des couches pour nos filles..... Je fesait a manger il a dit "ca sert a rien jai pas faim ... " et moi si jai faim?? il mangera son assiette plus tard mais quel egoisme, il pense qua sa gueule, jen ai marre je m'excuse toujours et lui jamais il essaye de se rattraper mais apres il dit quil fait les choses a ma place... il m epuise!

Que faire? j'ai tellement souffert dans ma vie et mes filles dans tout ca, je les aiment fort je veux pas quelles souffrent!!

Jai dit a ma belle mere comment il est et que je veux le quitter elle a dit quelle m'avait aide pour rien, avec ses mots mais bon... c'est vexant moi je l'aime fort c'est ma deuxieme maman!

Bref aidez moi je vous en prie jai plus d'amis depuis que je suis avec lui; j'ai que ma mère, je suis fille unique.

Que Dieu vous protege tous! Je vous souhaite bcp de bonheur et que Dieu vous aide a surmonter les epreuves de cette vie. Allah est amour et toute Puissance! Le Tout Misericordieux, Le Tres Misericordieux! La seule divinité digne d'etre adoree!

Merci d'avoir lu

Par défaut

C'est vrai bien sur j'y travaille merci de votre reponse

Liens sociaux

Règles de messages