Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Nouveau site sur l'Islam : Islamohammed

Par défaut Nouveau site sur l'Islam : Islamohammed

Salam Aleykoum,

Je tenais à vous présenter mon nouveau site internet sur l'Islam : https://www.islamohammed.com

Ce site a été refait au niveau design en début d'année et là je suis en train de voir pour le compléter avec l'actualité de l'Islam en France.
    Aujourd'hui le but premier du site est de présenter l'Islam dans sa globalité en détaillant les 5 piliers de l'islam, comment faire la prière, ses ablutions...
    Le but est également de montrer que l'Islam est une religion de paix et de tolérance.
    Il y a déjà pas mal de contenu qui date maintenant de quelques années et je pense que certaines pages vont devoir être réécrites.

Je voulais vous le présenter pour que vous me donniez vos premières impressions et premières remarques.
    Je suis ouvert à toutes les remarques par contre soyez un peu indulgent car je suis un Français converti (depuis 10 ans maintenant hamdoulillah) et je n'ai pas forcément toute la connaissance de notre magnifique religion. J'essaye de lire au maximum pour en apprendre tous les jours et partager cette connaissance à un maximum de personnes.

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Du point de vue du fond, il faut citer ses sources. Soit faire un "À propos" qui liste l'ensemble des sources utilisées sur le site, soit citer à chaque fois dans les catégories les sources. Comme tu le sais peut-être déjà il n'existe aucun travail qui ne se réfère pas à un travail antérieur, d'où les bibliographies en fin d'articles quelconques.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Liens sociaux

Règles de messages