Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: aider un jeune étudiant à trouver un job

Par défaut aider un jeune étudiant à trouver un job

Salam aleykoum
    Je demande un peu partout autour de moi fisabiLlilah .J'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 19 ans qui s'est fait mettre à la porte par son père.Il est étudiant en BTS et est obligé de traffiquer pour survivre.Il a déjà été arrêté et n'a eu que du sursis car c'est la première fois.
    Donc voilà la problématique,quelqu'un aurait-il-un job à lui proposer genre veilleur de nuit par exemple qui puisse lui laisser le loisir d'étudier en même temps.Il faut que le travail soit compatible avec ses heures de cours et qu'il ne soit pas trop prenant.Il ne peut pas faire maçon par exemple.Surveillant,gardien c'est l'idéal.C'est pour la région parisienne.Il faut le sortir de là avant qu'il ne fasse de la prison ferme et ne gâche sa vie

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm

Jolie initiative de ta part^^

N'étant pas de la région parisienne difficile de t'aider. A voir aussi dans les restau halal pour faire le service ou d'autres tâches inchâ'Allah.

Dieu lui facilite

Par défaut

En fait,il cherche un taf compatible avec ses cours et qui lui laisse le temps d'étudier et comme il est en BTS c'est chaud

Par défaut

Le mieux pour lui c'est de travailler de nuit comme réceptionniste dans les hôtels en île de france.Mais comme il n'a pas d'expérience ,il ne peut pas postuler.Il aurait besoin d'un piston pour une première fois

Liens sociaux

Règles de messages