Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le répertoire téléphonique

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Le répertoire téléphonique

Une femme a contrôlé le répertoire de son mari et elle est tombée sur ces noms :

- Ma douce et tendre
    - La Magnifique
    - La Reine de mes Rêves.

Elle a appelé La Douce et Tendre et c'est sa belle-mère qui a répondu. Elle a ensuite appelé La Magnifique et c'est son unique belle sœur qui a répondu.

Lorsqu'elle a composé le numéro de La Reine de mes Rêves, c'est son propre téléphone qui a sonné !

Elle pleura ensuite tellement pour avoir doute de son mari que ses yeux enflèrent. Pour se faire pardonner, elle lui offrit entièrement son salaire de ce mois là.

Lorsque la belle mère eut vent de l'histoire, elle vendit ses bijoux précieux et offrit le prix de la vente à son fils.

Le mari prit tout cet argent et acheta un cadeau à sa maîtresse dont le nom dans le répertoire était Amar L'Électricien.

Par défaut

Ah oui les belles histoires ont toujours un revers de medaille )

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

C'est juste qu'à cette époque l'histoire ne nous dit pas si "amar" est un homme ou un nom d'emprunt pour brouiller les pistes..

Par défaut

Oui soubhanALLAH ou un qui.se prend pour une ou vice versa...je.ris noir...

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'avoue j'ai soufflé du nez Je veux juste croire qu'Amar est un diminutif de Amara ou autre nom à tendance féminine pour éviter l'image terrible de la salopette moustache casquette.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'avoue j'ai soufflé du nez Je veux juste croire qu'Amar est un diminutif de Amara ou autre nom à tendance féminine pour éviter l'image terrible de la salopette moustache casquette.
    Salam alaykoum

Mmm de nos jours faut s'attendre à tout
    C'est devenu très tendance 😅

Liens sociaux

Règles de messages