عُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم


Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima



Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh









Documentaire dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher". "Passionnant" (Inrocks), "Qui ouvre les yeux" (Forbes), "Inquiétant" (France 24).

Chacun est libre de faire une donation ici: leetchi.com/c/project-nothing-to-hide

Le film est mis gratuitement sur internet (licence Creative Commons 4.0*) mais sa réalisation n'échappe pas aux contraintes financières de la production audio-visuelle.

*La licence Creative Commons – Attribution – Non Commercial – No Derivatives (CC-BY-NC-ND) permet:

- de voir et de partager gratuitement le film en ligne en quatre langues (anglais, français, allemand, espagnol) si les auteurs et le site internet (nothingtohidedoc.wordpress.com/) sont cités.

- d’organiser des projections publiques si celles-ci sont gratuites et ouvertes à tou(te)s. Les lycées peuvent télécharger et projeter le film sans formalités.

- pour les séances ou diffusions commerciales, les distributeurs sont invités à contacter les auteurs. Les diffusions organisées par des associations requérant des cotisations annuelles ou organisées dans le cadre d’un évènement payant (conférence, symposium) sont considérées comme commerciales.
- chacun est invité à faire un don pour contribuer à payer la production du film et de sa suite en cours d’écriture.

La licence Creative Commons ne permet pas d’éditer, d’extraire et de remixer les images du film sans l’autorisation explicite des auteurs.

Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)