Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Rencontre de célibataire

Par défaut Rencontre de célibataire

Salam alaykoum a tous je constate que beaucoup d'entre nous ce refugient ici soit par solitudent lassitudent ou incompréhension les années passent sans vraiment trouver de solution bref ce vider la tête c'est bien mais proposer des actes concrets est mieux d'ailleurs nulle n'est mieux servi que par lui même c'est pour cela qu'il est plus que temps qu' on prennent nos destins en mains en organisant nous même des points de rencontres dans nos ville respectivent qui nous permettraient de nous croisés dans le réel tissé des liens et faire des rencontres pour les trentenaires celibataires comme moi ou plus par groupe de fille et garçon séparer afin de respecter les règles est de nous concentrés sur l'interieur avant l'exterieur ceux qui habite en Île de France comme moi n'hesitez pas me faire part de vos idée afin d'organiser cela au mieu et de me faire parvenir une fiche de présentation avec l'age situation prenom attente mode de vie caractère apparence physique taille origine corpulence des pretendants postulant afin de nous identifier il serai intéressant d'apporter des objets qui vous caracterisent pour ainsi permettre d'apprendre un peu plus sur chacun et bien sur en fonction des attentes nous essairons de réunir les profils qui son suceptibles de convenirent pour une première rencontre avec un proche

Par défaut

Wa aleykoum salam

À quoi ça sert par groupe de fille et garçon séparés si le but c'est de faire des rencontres pour se marier ?

Par défaut

je tes envoyé un message le but est de ce connaître a travers une description sans ce voir pour mieux respecter la non mixité d'une part et d'autre afin de ce consacré au personnalité pour plus de profondeur

Liens sociaux

Règles de messages