1. Votre âge ? 25 ans

2. Votre lieu de résidence ? Ile de france

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Instable, lunatique mais juste malgré tout. Mon attachement au bien est la seule chose immuable en moi. Attentionné, parfois trop. Autoritaire. Pas très souriant mais rire facile. Bizarre, même pour les gens bizarres. Évolutif, je médite en permanence et cherche la perfection sans cesse. Hors des clous, on me comprend pas mais mes intentions sont toujours claires. Franc, autant que possible, parfois trop pour les autres.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Une femme humble mais capable de me tenir tête quand elle pense bien faire ou qu'elle a une meilleure opinion que moi. Une femme capable de faire la part des choses et qui considère que la religion c'est pas seulement des formules de politesse mais surtout un combat dans tous les domaines, y compris sa propre ignorance.

5. Votre situation: jamais marié mais tentative de fiançailles débouchant sur des échecs.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? A fixer avec la femme.

7. Vos projets après le mariage ? Qu'on accomplisse nos rêves respectifs ensemble, comme deux bras d'un même corps.