Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: je clique sur ‘Envoyer la réponse’ ; il n’y a rien….

Exclamation je clique sur ‘Envoyer la réponse’ ; il n’y a rien….

je clique sur ‘Envoyer la réponse’ ; il n’y a rien….

Salam,

Ce n’est pas encourageant de rester au sein d’un forum qui ne fonctionne pas convenablement ! Time is money...

A plusieurs reprises j’essaye d’insérer une réponse dans la rubrique ‘’ DOUAA ‘’ et quand je clique sur ‘Envoyer la réponse’ ; il n’y a rien qui s’affiche sur la suite des discussions ! ! !
    Traduction d'une du'ua et explication 0 réponse et 700 affichages ( !!!)

J’ai commencé à délaisser ce ‘’Forumislam’’ pour aller ailleurs.

Merci et bonne continuation.

Salam,
    Iscozea

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum,

Je ne comprends pas trop ce mimétisme de la société de consommation de passer d'un forum à l'autre comme s'il y avait concurrence ou de zapper suite à un léger dysfonctionnement.
    Peut-être est-il préférable de signaler le dysfonctionnement comme tu viens de le faire et de patienter jusqu'à ce que les personnes qui s'occupent de ce forum le corrige. L'informatique c'est complexe et il y aura toujours des bugs suite à des problèmes de codages ou autres. Le plus important c'est le contenu et le partager de sciences et de connaissances qui peut-être fait via ce forum. Le rejeter sous prétexte d'un bug n'a pas de sens.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Le temps c'est de l'argent, mais la précipitation est de la perte d'argent tandis que la patience est ce qui fait fructifier l'argent.

Les problèmes dont tu parles sont dûs à un système anti-spam. En échange d'un peu de patience le temps d'approuver tes messages, on peut éviter parfois d'avoir des posts malsains se retrouver sur le forum.

L'administrateur avait dépensé de l'argent pour avoir Forumislam sur Vbulletin qui permet une certaine protection que tu ne retrouveras pas sur d'autres forums islamiques francophones. Même vos mots de passe ne nous sont pas accessibles par cette plateforme, le système préférant une sécurité cryptée plus solide plutôt que plus de souplesse pour les administrateurs.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je viens de voir le post en question, votre dernier message est visible, il a été débloqué par un modérateur.

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Liens sociaux

Règles de messages