Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Silence! L'Entité D'Israel Attaque

Par défaut Silence! L'Entité D'Israel Attaque

pendant les premières heures de la guerre, l’entité israélienne se donne le droit d’attaquer les civiles (vieux, femmes et enfants) sauf leurs target à savoir le hizb de nasrullah.

après les attaques d’hier contre les civiles entre temps on est habitué que les sionistes s’attaquent aux personnes sans défense les nations unis n’arrive pas à condamné les attaques qui ont fait 60 morts dont la moité des enfants.

je suis très déçue de la part de la communauté européenne et internationale eux qui font que nous rappeler les principes de la liberté et démocratie dans nos pays mais sont très nul pour l’appliquer.

je n’étais pas dans la manif à bruxelles parce que à mon avis c’est trop manipuler par les parties politiques et surveiller par les autorités.

mais les palestiniens et les libanais peuvent compter sur ma détermination de condamner avec ferveur les actes barbares des sionistes.

toutefois la colère n’a jamais rien résolu au contraire si on agit parce qu’on est en colère. les risques de tomber dans une spirale de violence sera très réelle.

soyez fort ferme et juste envers tout le monde. et n’oubliez pas surtout pas l’apprentissage de la religion. apprenons nous même et nos parents les enfants nos voisins l’Islam pour qu’il sache que l’Islam est une miséricorde pour tout le monde.

comment voulez vous entreprendre quelque chose alors qu’il y a des gens qui ont une mauvaise croyance ou qui ne savent même pas comment faire la prière ?

Par défaut Re : Silence! L'Entité D'Israel Attaque

salam aleykoum

cher frere Muhammed
    [quote author=Muhammed

link=topic=12380.msg183487#msg183487 date=1154327579]
    je suis très déçue de la part de la communauté européenne et internationale eux qui font que nous rappeler les principes de la liberté et démocratie dans nos pays mais sont très nul pour l'appliquer.
    [/quote]
    moi je suis au contraire tres decue par les pays arabes et leur gouvernements
    qui laissent pmassacrer un peuple musulman sans oser dire stop ou reagir
    moi ca m'etonne pas des euro^penne ou de la communaute internationanale car il ne sont pas concerne pkoi reagir alors que m les arabes ne bouge pas >

Citation Envoyé par Muhammed Voir le message
    toutefois la colère n'a jamais rien résolu au contraire si on agit parce qu'on est en colère. les risques de tomber dans une spirale de violence sera très réelle.
    d'accors avec toi mais le laxisme non plus n'arrangera ps les histoires quant on vois les images des enfants et civiles comment ne pas avoir de la haine :'(
    la hawla la kawata illah billah

et la

pendant les premières heures de la guerre, l'entité israélienne se donne le droit d'attaquer les civiles (vieux, femmes et enfants) sauf leurs target à savoir le hizb de nasrullah.

je n'étais pas dans la manif à bruxelles parce que à mon avis c'est trop manipuler par les parties politiques et surveiller par les autorités.

mais les palestiniens et les libanais peuvent compter sur ma détermination de condamner avec ferveur les actes barbares des sionistes.
    nous sommes déjà suffisamment divisé pourquoi tu en rajouttes en disant hizb nasrAllah, tu parles des autorités belges de quoi as-tu peur mon frère ta vie n'est pas en danger ne t'inquiète pas, l'ampleur des manifestations peut faire bouger l'opinion publique c'est leur raison d'etre mais dieu merci on peut quand même compter sur ton soutient moral c'est déjà un début.

cher ya laytani
    conias tu la politique belge?
    suffit de voir les infos
    tu trouvera enpolitike belge corruptions ect

Par défaut Re : Re : Silence! L'Entité D'Israel Attaque

Citation Envoyé par ya_laytani Voir le message
    nous sommes déjà suffisamment divisé pourquoi tu en rajouttes en disant hizb nasrAllah, tu parles des autorités belges de quoi as-tu peur mon frère ta vie n'est pas en danger ne t'inquiète pas, l'ampleur des manifestations peut faire bouger l'opinion publique c'est leur raison d'etre mais dieu merci on peut quand même compter sur ton soutient moral c'est déjà un début.
    ibn jibrin la tête wahhabite dit qu'on a pas lee droit de dire que Allah accorde la victoire au hizb de nasrullah

car les wahhabites les considèrent comme mécréant

asalam alaikom,

après la bavure de cana....une soixantaine de morts dont la moitié des enfants....

aidez-moi a comprendre comment un pays qui a obtenu son territoire par imposition de l'onu peut se moquer de toutes les ententes internationales qu'il a signé?

comment l'onu peut-elle toléré des écarts passible des peines de crimes de guerre sans lever le petit doigt?

et comment, ô comment des pays influents peuvent endosser des crimes gratuits
    envers des civils sans implications et sans ressources?

... c'est le monde à l'envers....la fin est proche....

la hawla wa la quwata illa billah...

Par défaut Re : Re : Re : Silence! L'Entité D'Israel Attaque

ibn jibrin la tête wahhabite dit qu'on a pas lee droit de dire que Allah accorde la victoire au hizb de nasrullah

car les wahhabites les considèrent comme mécréant

une question.....a la télé yavait un cheikh qui parlait et il a cité cette sourate :

bismillah el ra7man el ra7eem :

iza ja'a nassrullahi wal fat7,
    wa ra'ayta el nass yadkhoulouna fi deeni Allah afwaja
    fassabe7 bi 7amd rabbika wastaghferhou innahou kana tawaba

sadaqa Allahou el 3azeem

et après avoir cité cette sourate il a dit : le voici le nassrullah , en parlant de nassrAllah le chef du hezbollah....

qu'en pensez-vous?

Discussions similaires

1. Attaque d'Israel contre la Syrie
    Par Joretapo dans le forum Syrie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2013, 06h38
  2. l'entité sioniste manigance contre l'Algérie
    Par hijrah dans le forum Monde arabe
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2011, 15h26
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 13/04/2011, 20h56
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2010, 20h10
  5. Joe Biden Veut -Il Qu'Israël Attaque L'Iran ?
    Par francjeux dans le forum Monde arabe
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2009, 13h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages