Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Demande de pardon

Par défaut Demande de pardon

Salam ahlikoum
    Suite a une succession de mal entendu et de grosses fautes venant de moi même je demande le pardon .
    J'ai medie calomnier une sœur ici soeursalafiya06
    Svp frère et sœur ne faites jamais confiance au pseudo frères et sœurs des réseaux sociaux .
    Ces gens ont du mauvaise œil de la jalousie en majorité .. peux d'entre en sont sincère et j'ai cru des gens malhonnêtes
    J'ai d'abord suivis ma passion en proposant a cette sœur une cohabitation Haram dans le seul but d'être rapidement prêt d'elle .
    Ensuite j'ai imaginé des choses fausse
    En résumé j'ai suivis ibliss qui aujourd'hui nous sépare et j'en suis meurtrie . Tout est ma faute .
    Je lui demande pardon en public car je l'est rencontrer ici et j'ai calomnier ici .
    Pardon salafiyah06 et pardon a tous
    Salam ahlikoum

Par défaut

PS : néanmoins je déconseille vivement au frère sérieux de ce forum de discuter avec cette femme qui a de grande contradiction mental et qui cherche a ce marier alors qu'elle vie toujours avec son ex mari . Salam ahlikoum paix et repentir a tout les muslimines.

Par défaut

Soeursalafiya06 est une dangereuse manipulatrice. J'ai demandé pardon mais elle continue a montrer son vrai visage .
    1 - fausse accusations elle m'a accuser de vouloir squatter chez elle gratuitement mdr !!! Elle m'a fait passer pour un squatteur alors que elle hamdulileh j'ai héberger gratuitement a mon domicile des migrants Muslim .
    2 - contradiction totale dans le sujet religieux .. une femme qui est incapable de prononcer une Doha pour bannir ibliss et ses djinns qui exige un homme salaf.
    3 - refus du repentir et de la voie droite proposer dans le but du mariage .
    En résumé cette personne medisante joue un rôle . Elle est sans cœur . Une femme en période de viduité qui vie avec son ex mari et qui cherche ici un autre mari . J'aurai dû fuir directement et el.hamdulileh je me reveil .
    Bref mes frères pour nous marier je vais reprendre ma lugubre déprime routinière .
    J atteste devant Allah azawajel mèttre repenti de mes erreurs et avoir proposer la voie droite en conséquence . Avoir respecter les règles du repentir . Avoir écrit la strict vérité ici ensuite . Et avoir reçu en retour du bien proposer un comportement contradictoire skyzofrenne .
    Selem ahlikoum

Par défaut

Salam aleykoum

Ça a un peu l'air compliqué ton histoire, je ne suis pas concerné mais bravo pour ta demande de pardon, donc logiquement ça devrait être accepté, et puis déjà c'est bien si tu vois clairement le problème, ensuite laisse tomber cette histoire avec cette dame et puis passe à autre chose. Je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu cherches.

Par défaut

Barak Allah ou fik
    J'assume d'avoir proposer du blâmable par faiblesse .
    Je me suis repenti selon les 5 conditions du repentir .
    J'ai donc proposer avec mon cœur une voie licite et direct .
    J'ai reçu en retour mensonges médisances et refus .
    Gloire a Allah azawajel qui dévoile les fausse apparence et montre toujours la vérité .
    Le mariage c'est :
    Les actes
    Les preuves d'amour
    La guérison des amoureux .
    Et non une succession de contradiction .
    Salam ahlikoum.

Par défaut

Et j'insiste sur un point très important pour ma fierté .
    J'ai vécu 12 ans sur la côte d'Azur.
    J'ai habiter un appartement a 500metre de la mosquée de Fréjus
    Je fesait la prière ell fajr chaque matin avant mon travail a cette mosquée .
    Très régulièrement s'y réfugier des migrants yéménite soudanais ou maghrébin en détresse .
    J'en est hébergé
    Nourri
    Habiller
    Envoyé en train jusqu'à Paris ou plus loing
    Sans aucune aide par mes moyens
    Loing de moi toute ostentation
    Aujourd'hui j'ai était accuser d'être un squatteur un homme qui veux vivre chez une femme gratuitement .
    SUBHANN ALLAH
    j'ai vécu seul pendant 12 ans et aujourd'hui on maccuse d'être un squatteur .
    Éloignait vous des gens médisant qui REFUSE LE REPENTIR ET LE BIEN LICITE .
    salam ahlikoum.

Par défaut

Bref cette pitoyable mascarade a débuter ici et elle ce termine ici .
    Ne vous faites pas pièger mes frères .
    Elle est belle et maline .
    Salam ahlikoum.

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Inch'Allah, chèr frère, mieux vaut privilégier, la qualité que le nombre de fréquentation, de connaissances, tout en faisant une introspection en premier lieu des actes que l'on compte entreprendre, et aussi, de ceux, qui ont été fait dans le passé.

Fait fructifier ce repentir inch'Allah, qu'il serve comme point de départ pour cheminer vers Allah Subhanahu wa Ta`la en faisant l'acquisition graduellement d'un comportement conforme à celui qu'Il Aime voir en toi.

Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux

(Sourate 5, 39)

Votre Seigneur s’est prescrit Lui-même la miséricorde. Et quiconque d’entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s’est repenti et s’est réformé… Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux»

(Sourate 6, 54)

Par défaut

Ahlikoum salam
    Mon frère cette femme m'a aborder sur ce forum .
    Avant elle je n'est parler a aucune femme ni au téléphone ni par SMS depuis + de 1 ans .
    Je ne crois plus au mariage et cette histoire en est une preuve de plus .
    Donc aucune quantité où je ne sait quoi me concernant .
    Je tiens juste à montrer la strict vérité sur tout .
    J'ai fait des erreurs je m'en repend en public et en privée . Point.
    Salam ahlikoum.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages