Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: L'étrange aéroport de Denver aux Etats-Unis

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut L'étrange aéroport de Denver aux Etats-Unis

اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Une video qui s'arrête sur plusieurs détails

Autre description

Partie 1

Partie 2

Par défaut

Peinture murale :

La lettre : l'enfant innocent au sens symbolique après avoir subit la violence par des bourreaux tyraniques l'est-il devenu lui-même par le ressentiment et la haine accumulé ?
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 01/06/2019 à 21h24.

Par défaut

C’est actuellement une lettre écrite par Hama Herchenberg, 14 ans, qui est morte le 18 Décembre, 1943 dans le camp de Concentration d’Auschwitz (tel que marqué à la fin de la lettre)

Par défaut

"Jadis j'étais un petit enfant qui aspirait à d'autres mondes,

mais je ne suis plus un enfant car j'ai connu la peur,

J'ai appris à haïr,

Qu'il est tragique qu'un jeune vit parmis des ennemis, avec des cordes de potence.

Pourtant, je crois encore que je ne fais que dormir aujourd’hui, que je vais me réveiller,

comme enfant et commencer à rire et à jouer. "

- Hama Herchenberg, 14 ans.

Décédé le 18 décembre 1943 au camp de concentration d'Auschwitz.

Par défaut

Le ressentiment, l'injustice, le ressenti d'une perte d'identité, la torture, les violences inouiës, causant la mort de millions de personnes d'un peuple peuvent provoquer l'apparition en son sein une réaction de vengeance disproportionée en faisant subir la même chose ou davantage ou dans une moindre mesure à ceux considérés comme ennemis, d'un besoin extrême de contrôle, de se mettre au dessus des lois, avec une visée suprémaciste afin d'imposer sa volonté, d'imposer son ordre.

Les Allemands au sortir de la Ière Guerre Mondiale ressentirent une humiliation avec les sanctions, et ce qui a été imposé a leur peuple, à leur pays consécutivement à celle-cie.

Les millions de juifs dans les camps de concentration nazi tués, torturés, affamés, ayant subit des violences inouïes, fuyant, devenus refugiés ont renforcé un sionisme fascisant comme celui de Vladimir Jabotinsky, de Meïr Kahane

Les millions d'Irakiens, de Syriens, de Palestiniens dans les guerres succéssives, nottement occidentales, iraniennes et israéliennes, tués, torturés, affamés, ayant subit des violences inouïes, fuyant, devenus refugiés ont produit DAESH.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 11/04/2020 à 02h43.

Par défaut

Allusion au désarmement nucléaire

Donald Trump en tête accompagné de Mélania, son épouse ?

Enfant blond-roux frappant avec une massue des armes portant un costume Bavarois (de Bavière) :

La famille de Donald Trump est originaire de Bavière

*

Une ressemblance avec Mélania Trump

L'Image intégrale :

Dernière modification par talib abdALLAH ; 02/07/2019 à 06h36.

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Les millions d'Irakiens dans les guerres succéssives, nottement occidentales et israéliennes, tués, torturés, affamés, ayant subit des violences inouïes ont produit DAESH.
    Salam aleykoum,

j'avais cru lire une fois, mais attention à prendre avec des pincettes on est dans le domaine de l'hypothèse, que les prisonniers irakiens à l'époque subissaient des tortures et techniques expérimentales de la CIA pour dissociation de la personnalité, ou autres troubles psychologiques. Notamment à Abu Ghraib.
    Et qu'en l’occurrence beaucoup des membres, voires leaders présumés, de DAESH, serait issu d'Abu Ghraib...

https://www.rtl.fr/actu/debats-socie...ech-7782127165

Incident no 14 : un prisonnier a été photographié couvert d’excréments, ligoté sur un matelas en mousse entre deux brancards, avec une banane enfoncée dans l'anus. À la suite de ces actes de sadisme et de barbarie, le détenu souffre de sévères problèmes mentaux et de troubles psychologiques. (Rapport Fay/Jones p. 79)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_d%27Abou_Ghraib

Ne pas oublier aussi de faire le lien avec les projets MK Ultra de la CIA:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce dont tu parles est un sujet sérieux même si ça fait très conspirationniste d'en parler.

BarakAllahufik, que tu ais évoqué ce sujet celà m'a permis de me rendre compte qu'une vidéo avait été supprimé de Youtube, j'ai réactuliser l'URL.

Voir inch'Allah : https://forumislam.com/forum_musulma...l=1#post884028

Puis le documentaire : Documentaire : Les cobayes de la CIA 2017 vf ( Bluebird, Artichoke, MK-Delta , MK-Ultra ) - Les aveux du gouvernement des USA
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 23/06/2019 à 00h52.

Par défaut

Mis à jour : la vidéo du documenaire a été réactulisé (meilleure qualité de visionnage) : Documentaire : Les cobayes de la CIA 2017 vf ( Bluebird, Artichoke, MK-Delta , MK-Ultra ) - Les aveux du gouvernement des USA

Editeur

Par défaut

Pour rebondir sur le mot conspirationniste qui est évoqué quand on traite de ces sujets. C'est d'ailleurs des choses également balayées et refusées par les mouvements de musulmans à l'origine de l'EI (DAESH) et autres mouvements insurrectionnels récents. Ils réfutent ces conspirations car selon eux les groupes islamiques combattants sont acteurs et destinés au succès. Je caricature mais il y a un réel refus de reconnaître certaines choses qui font penser à des complots (ce n'est pas un gros mot tout les groupes à vocation hégémonique complotent) et glorifie plus ou moins tout les groupes musulmans combattants en utilisant un hadith où il existera le Jihad jusqu'à la fin des temps.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages