allez se soir on parle batbout!

Alors les batbout se sont des petits pain que l'on fourre comme on veux

les ingrédients : 250 gr de semoule fine , 250/300 gr de farine (plus ajouté selon besoins ) , du sel , un sachet de levure boulangère, de l'eau .

La démarche : mettre la semoule et la farine dans un récipient mélangé, sur un côté mettre le sel de sorte qu'il ne touche pas directement la levure boulangère, mettre la levure boulangère dans un petit verre d'eau puis versé et mélanger, rajouté en suite de l'eau petit à petit , il ne faut pas que la pâte cole ! En suite si besoin rajouté de la farine , vous devez avoir une pâte maniable!
A se stade la vous pouvez aller préparé une garniture pour vos batbout pendant se temps l'essai posé la pâte sous un linge propret pour quelle gonfle .

Après on étale la pâte sur un plans de travail et avec un emporte pièce on fait des petits rond , moi j'utilise un verre! On les re dispose sur et sous un linge propret jusqu'à épuisement de la pâte! Après sa on peut laisser encore posé les petits pains ou commencé à les cuire moi je les cuit de suite on fait donc chauffer une poile s'en huile ! Vous l'essai alors cuire jusqu'à que sa dore et ou que sa gonfle vous retournez et de que c'est doré retiré du feux , garnire selon votre goût disposée dans une assiette c'est prêt vous pouvez dégusté!

Bonne appétit