Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Architects & Engineers for 9//11 Truth : Ilhan Omar Is Right: Some People Did Something on 9/11 - 17/04/2019 (anglais)

  1. #1
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut Architects & Engineers for 9//11 Truth : Ilhan Omar Is Right: Some People Did Something on 9/11 - 17/04/2019 (anglais)

    اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

    بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

    اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ


    Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima





    Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


    Architects & Engineers for 9//11 Truth : Ilhan Omar Is Right: Some People Did Something on 9/11 - 17/04/2019




  2. #2
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut

    --> >Détection sismique avant l'impact des avions, corroborant le témoignage d'explosions en bas des tours et du sous-sol (métro nott) (english)

    --> >World Trade Center - Les attentats du 11/09/2001 - Les témoignages dont ceux des pompiers : explosions en bas des tours et même avt impact des avions






    Description :



    Ajoutée le 26 avr. 2017

    En août 2016, Peter Michael Ketcham, ancien employé du National Institute of Standards and Technology (NIST), a commencé à se pencher sur les rapports que son agence avait publiés des années plus tôt, sur l'effondrement du World Trade Center. Ce qu'il a trouvé l'a profondément ébranlé.

    Dans une saisissante interview d'une demi-heure, il raconte avoir découvert que l'organisation où il a travaillé pendant 14 ans avait délibérément caché la vérité au sujet de l'événement le plus marquant du 21e siècle.

    Grâce à sa volonté d'ouvrir les yeux sur ce qu'il n'avait pu voir pendant 15 ans, M. Ketcham nous aide à croire que nous pouvons tous trouver le courage d'affronter la vérité —et, ce faisant, guérir les blessures du 11 septembre.





    Le physicien Steven Jones, un des scientifiques à avoir trouvé de la thermite dans la poussière du World Trade Center explique, de façon détaillée, la méthode scientifique à la base de sa découverte et discute de de la provenance des échantillons de poussière du WTC et de la nanothermite. Cette entrevue met en vedette l'un des experts internationaux du documentaire choc à venir d'Architectes et Ingénieurs intitulé «Preuves d'explosifs le 11/9 - Les experts se prononcent»





Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •