Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Conseils pour personne ayant les capacités de se marier

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Citation Envoyé par guerriernaturel Voir le message
    Ou dois-je coché pour que le message lui soit destiné
    As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Voici la page de l'annonce de recherche en vue d'un mariage islamique créé par cette soeur :

--> > https://forumislam.com/forum_musulma...l=1#post870152

Pour envoyer un message privé : faites un clique gauche sur le pseudo du membre du forum puis sélectionner "Message privé"

--> > https://forumislam.com/forum_musulma...ivate_messages

Comment puis-je envoyer des message privés ?

Les messages privés fonctionnent un peu comme les emails mais sont limités aux membres inscrits du forum.Vous pouvez inclure des balises BB, smileys et images dans les messages privés que vous envoyez.

Vous pouvez envoyer un message privé à un membre du forum en cliquant du le lien « Envoyer un message » dans la partie « Messages privés » de votre Tableau de bord (plus d'informations) ou en cliquant sur le lien « Envoyer un message privé » dans le menu déroulant qui apparaît en cliquant sur l'identifiant de la personne à contacter sur un de ses messages.

Quand vous envoyez un message, vous avez l'option d'enregistrer une copie dans votre dossier « Éléments envoyés ».

Par défaut

Slm , pour répondre à la question sur le mariage
    Pourquoi est-ce aussi difficile de trouver quelqu'un.

Je pense que les " gens sont égoïstes et pensent qu'à eux mêmes des lors où ils se maries et on leurs propres familles, enfants ils oublient complètement les autres célibataires qui souhaitent ce marier malheureusement ils étaient eux même dans cette situation il n'y'a pas si longtemps et au final agissent comme les autres.

Allah le très haut a dit :" Et mariés les célibataires d'entre-vous ". C'est un ordre divin que beaucoup voir la majorité de musulmans prennent à la légère.

Par défaut

Salam n'a tu pas demander à tes frères et soeurs amies voisin ou même la mosquée ou est-ce t'es exigences qui te pousse à fermer les yeux sur ceux qui ce proposent à toi pour dire et faire semblan de jouer les célibataires

Par défaut

Citation Envoyé par guerriernaturel Voir le message
    Salam n'a tu pas demander à tes frères et soeurs amies voisin ou même la mosquée ou est-ce t'es exigences qui te pousse à fermer les yeux sur ceux qui ce proposent à toi pour dire et faire semblan de jouer les célibataires
    Aleykoum Salem

Je viens de découvrir ton message.

Tu es injuste, avc du recul est ce que tu t'en es rendu compte...?

Tu sais (je suis sûre que tu sais!) Pourquoi je n'ai pas voulu donner suite...

Kheir inch'Allah.
    Je ne t'en veux pas, c'est compliqué pour tous le monde

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Salam aleykoum,

Triste constat concernant la communauté musulmane et en particulier ses responsables religieux. Nul doute que lorsque les injonctions coraniques sont délaissées seules de mauvaises choses peuvent en résulter.

"Mariez les célibataires d'entre vous"

Mais à notre époque, le Coran ne dépasse plus les gosiers...
    Wa Alaykoum salam

Tu ne perd rien crois moi
    Car à 90% des cas qu on va te présenté, ce sera des invendus...
    Je pense qu'il n y pas meilleur le tawakul et la spontanéité de la vie

Un jour bi idhni llah Allah mettra sur ta route une sœur digne de ce nom qui correspondra à tes attentes.

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par Mariellah Voir le message
    Wa Alaykoum salam

Tu ne perd rien crois moi
    Car à 90% des cas qu on va te présenté, ce sera des invendus...
    Je pense qu'il n y pas meilleur le tawakul et la spontanéité de la vie

Un jour bi idhni llah Allah mettra sur ta route une sœur digne de ce nom qui correspondra à tes attentes.
    Salam aleykoum,

ce déterrage de topic, tu reviens d’hibernation ?

Je partage ton point de vue, c'est d'ailleurs précisément ce qui se passe pour moi. Etant donné qu'on ne m'a présenté personne depuis le temps, on commence déjà à me demander de revoir mes critères à la baisse en me faisant la promotion justement d'invendu. Bon c'est un peu tôt pour les soldes mais bon^^
    Je me dis la même chose, mieux vaut être seul et continuer à apprendre son dîn, avec certes les défauts que ça engendre en terme de manque de stabilité psychologique, affective, moral, plutôt que de revoir ses critères à la baisse et se précipiter dans un mariage qui partira sur de mauvaises bases.

Tawwakul oui, mais non sans cause, et environnement global adéquat à la recherche. Tu ne peux séjourner en enfer et éspérer y trouver un homme pieux par le simple tawwakul. Il faut faire les efforts en amont nécessaire et se mettre dans un environnement propice à la réalisation de ce qui est désiré avant de faire le tawwakul il me semble. Allah A3lem.

inch'Allah ma soeur j'ouvre ma boîte aux lettres tous les jours en revenant du boulot des fois qu'on m'en ai envoyé une par chronopost
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Il faut resté ferme sur sa ligne tout en étant éventuellement ouvert à "toute proposition"
    Sans expérience aucune tu as conscience que le mariage ne s'improvise pas avec n'importe qui

Il faut revenir aux fondamentaux...
    Ta un job, défois que demain une nouvelle employée débarquerait ...

Par défaut

"Invendu" on parle bien d'êtres humains ?

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par Mariellah Voir le message
    Il faut resté ferme sur sa ligne tout en étant éventuellement ouvert à "toute proposition"
    Sans expérience aucune tu as conscience que le mariage ne s'improvise pas avec n'importe qui

Il faut revenir aux fondamentaux...
    Ta un job, défois que demain une nouvelle employée débarquerait ...
    M'ouais, je vois pas comment elle pourrait porter le voile dans cette entreprise. D'autant plus avec 70% minimum d'électeurs FN

Citation Envoyé par Aahad Voir le message

Salam aleykoum,

C'est vrai, le propos peut être choquant, Mais on plaisante, au vu de la situation actuelle de notre communauté, car mieux vaut en rire qu'en pleurer
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Citation Envoyé par Aahad Voir le message

Oui invendu!
    Quand on essaie de te fourguer un cas dont personne ne veut!
    Que ce soit volontaire ou non...

Après soit on se soigne, ou alors on essaie pas de se marier et entraîné les autres dans sa chute...

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages