Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Frere barbu ne suivant aucun minhaj cherche mariage

Par défaut Frere barbu ne suivant aucun minhaj cherche mariage

Assalamoualaykoum

Jai 31 ans
    ( Jaccepte une soeur plus agée si cest un petit peu
    Pour une soeur jeune voire très jeune (qui aurait l age de mes petites soeurs) je vois pas prk elle accepterait une différence d'âge, je lui dirait que je suis prêt à vraiment beaucoup donner pour la traiter comme une princesse pour la différence d'âge
    De toute manière je compte déjà prendre soin de la meilleure manière de mon épouse alors quand on peut beaucoup pourquoi pas à la folie )

Region Parisienne ( Prêt à déménager si ... )

Je suis quelqu'un de très pratiquant
    Je me définirais comme conservateur moderne
    Je suis musulman normal ne suivant aucun minhaj
    né en france , pratiquant depuis le plus jeune âge Qu Allah fasse grâce speciale à mes parents
    Jai grandi en étant proche de la mosquée
    Je suis proche sans en faire parti des freres musulmans
    Je suis le Quran et la sounna selon 1 seul école de jurisprudence
    Je porte la barbe malgré les difficultés dans le domaine pro
    Je mesure 1m80 pr 82 kg et jai un
    Niveau detudes bac + 5

J étudie la science religieuse le Quran la langue arabe ; ce qu un croyant mature fais comme activités en dehors de son activité professionnelle
    Jaime bien voyager découvrir le monde de nouvelles cultures de nouveaux pays et paysages , aller au resto du moment que cest halal certifié avs ou achahada
    Sorties bouffe en famille barbecue etc ...
    Aller au conférence de toutes horizons
    Ma famille aussi est religieuse pratiquante
    (Religieuse vs pratiquant : La difference est dans la recherche concrète et leffort concret devoluer dans sa religion )

J'aime bien bouger mais aussi dormir lol faire du sport jaime bien la mode aussi
    Je suis de nature calme qui aime bien rigolé faire rire ( même des blagues pourris parfois ... j en laisserais peut etre une a la fin de mon annonce )
    Dans mon peu de temps associatif, je transporte des gens dans le besoin à leur rdv médicaux courses etc ...
    Je suis sociable jaime bien parlé avec les gens
    Jai le coeur vraiment ouvert avec klkn tant la personne ne me fait pas de mal
    Je controle mes mots dans ma colère
    Je suis klkn qui pardonne facilement sous conditions lol :
    Je pense que dans un couple qd une erreur est faite par lun, lautre se doit de revenir vers lui pour se réconcilier rapidement sans laisser trainer les choses et prk pas avec un cadeau pour réparer qd cest une grosse erreur !
    Je suis franc et jaime que les gens le soient également

Je me suis totalement préservé
    Je cherche une soeur de meme profil qui s est totalement préservée pour Allah ne serait ce un baiser à un homme
    Jaccepte une soeur divorcée ( mais sans enfants comme moi ) si respecte ce critere avant et après son divorce
    Cest le seul critère indiscutable pour moi
    Pour une soeur convertie si elle sest préservée depuis son intention de conversion cest possible aussi

Plus de précisions ci dessous

==================================

( je me permet d expliquer que cest pour trouver klkn qui a ressenti les memes emotions de grandir dans une societé où la plupart des gens meme parmis les musulmans perdent leur pureté leur chasteté ... ce qui représente un grand sacrifice pour Allah mais qu'une personne qui a pas su se sauvegardé ne comprendra jamais et ne peut pas comprendre la personne en face)

Je suis comme je cherche

Si vous avez vous ou vos parents des critères sur les origines, hélas on ne se correspondra pas

Jaccepte qu une soeur travaille à conditions que leducation des enfants passent avant

Je cherche une soeur qui a un visage acceuillant, de bon état d esprit ( qd elle sait pas ou ne connait pas , ne refuse pas dessayer et dapprendre), pas difficile = agréable facile à vivre, romantique attentionnée et si on peut rêver douce toute la vie lol
    de moeurs nobles (ça veut dire que dans la difficulté elle se comporte avec noblesse et honneur et non comme quelqu un qui ne craint pas Allah juste à cause de la difficulté, cf histoire du prophète Youssouf alayhi salam)
    Qui dans sa colere ne vas pas trop loin se controle un minimum pas dinsultes etc ...
    Que si elle est possessive cest pas trop non plus
    Qui a pour objectif de patienter pour 1 mariage qui dure toute la vie comme les anciennes générations
    Qui fait la prière et a le souci constant de la perfectionner et de sapprocher d Allah
    (Quelqu un qui prie pas le matin à lheure ça va etre difficile de se convenir... pck je me lève et vais faire du bruit jusqu'à chourouq ...)
    Qui a envie de faire quiyam layl autre que le 27 du mois de ramadhan lol
    Qui pense à sa prière qd cest lheure même si elle est dehors

Avec une attirance physique réciproque ( je pense que cest essentiel dans un couple de nos jours)
    Je cherche 1 seule femme qui a conscience que se faire belle, coquette pour son mari c est aussi primordiale pour aider à préserver son époux et que si elle comble son mari il aura nullement besoin de polygamie ...

Je suis pour l'ambition tant que la religion et l adoration nest pas bâclé ou faite pour etre faite
    Je suis totalement contre le crédit avec intérêt
    Deja même l'idée d'être endetter me cause une certaine gêne
    Si on veut klkchose autant lacheter cash

Jaccepte une soeur plus agée si cest un petit peu
    Pour une soeur jeune voire très jeune (qui aurait l age de mes petites soeurs) je vois pas prk elle accepterait une différence d'âge, je lui dirait que je suis prêt à vraiment beaucoup donner pour la traiter comme une princesse pour la différence d'âge
    De toute manière je compte déjà prendre soin de la meilleure manière de mon épouse alors quand on peut beaucoup, pourquoi pas à la folie

A la place dune blague je vais laisser une citation

Mon Seigneur m’a ordonné neuf grandes qualités : la sincérité en public et en privé, la véracité dans la joie et la colère, la modestie dans la richesse et la pauvreté, de pardonner à celui qui me fait du tort, de partir vers celui qui refuse de venir vers moi, et de donner à celui qui jadis m’a refusé son soutien, de faire de mes paroles un acte d’adoration, de mon silence une méditation et de mon regard une observation ».
    (At Tabarani)

Je souhaiterais dans la mesure du possible d etre contacté par des intermédiaires
    frère/soeurs cousin/cousines un couple des connaissances meme non musulman

Qu Allah facilite aux gens qui cherchent à se marier

Par défaut

Assalamu aleykoum wa rahmatoullah,

Si ça ne te dérange pas, on pourrait faire connaissance, par mail.

Par défaut Asalam alaykom Wa rahmato lah

Je trouve ton profile très intéressant, merci de consulter le mien est me dire ceque tu on pense. A3anaka lah

Par défaut

Assalamoualaykoum
    Je suis de retour suite à des problèmes perso
    Dsl pr les gens qui mont écris

Par défaut

Pour les personnes intéressées
    Veuillez mécrire un message minimum détaillé (comme jai fait)

Par défaut

Mon annonce est toujours d actualité

Liens sociaux

Règles de messages