Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Johnny Hallyday : "J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer"

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut Johnny Hallyday : "J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer"

اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ ؕ وَالصَّلَوةُ وَ السَّلَامُ عَلَى سَيِـّـدِ المُرسَلِين
    اَمَّا بَعدُ فَاَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ
    بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Asalamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

*

Johnny Hallyday :

"J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer"

Si la video n'est pas visionnable : https://www.youtube.com/watch?v=epvF...layer_embedded

*

wa Asalamu 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Subhanak Allahumma wa bi hamdik. Ashhadu al-la ilaha illa ant. Astaghfiruka wa atubu ilayk

اللهمَّ صَلِّ عَلى سَيِّدِنا مُحَمَّدٍ و عَلى آلِهِ و صَحبِهِ و سَلِّم
    Allâhumma salli 'alâ Sayyidinâ Muhammadin wa 'alâ âlihi wa sahbihi wa sallim.

وسُبْحَانَ رَبِّكَ رَبِّ الْعِزَّةِ عَمَّا يَصِفُونَ وَ سَلامٌ عَلَى الْمُرْسَلِينَ وَالْحَمْدُ لِللهِ رَبِّ الْعَلَمِينَ

wa subḥāna rabbika rabbi l-ʿizzati ʿammā yaṣifūn wa-salāmun ʿalā l-mursalīn wa-l-ḥamdu li-llāhi rabbi l-ʿālamīn

Dernière modification par talib abdALLAH ; 3 semaines avant à 20h32.

Par défaut

Si la video n'est pas visionnable : https://www.youtube.com/watch?v=epvF...layer_embedded

Modérateur Sermenté

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Et c'est ce genre de personnes que l'on considère comme des grandes personnalités. Que ce soit avant ou après sa mort on y a vu pourtant une personnalité qui ne sert même pas les intérêts de son pays avec des querelles d'argent, de l'évasion fiscale, de l'héritage foireux.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Et c'est ce genre de personnes que l'on considère comme des grandes personnalités. Que ce soit avant ou après sa mort on y a vu pourtant une personnalité qui ne sert même pas les intérêts de son pays avec des querelles d'argent, de l'évasion fiscale, de l'héritage foireux.
    Il était conscient en plus vers quoi il s'engageait d'après ses propos et par ce qui a été rapporté de lui

Frère Avatar de paixamourunité

Par défaut

Salam aleykoum,

Très symptomatique de la décadence morale du pays puisqu'il est considéré comme une icône nationale et une icône chez les catholiques également...
    Les paroles de sa chanson diffusée absolument partout, en bourrage de crâne auquel il est impossible d'échapper si tu résides dans le pays^^, après son décès ne sont rien d'autres qu'une ôde adressée ouvertement au shaytan.

En voilà les paroles:

Si jamais on me dit que j'ai trahi
    Alors je ne bronche pas
    Si jamais on me dit que j'ai menti
    Alors je ne relève pas
    Car le jour viendra de répondre de mes actes
    Et je ne me cacherai pas
    Oui le jour viendra de respecter le pacte
    Et lui seul m'entendra
    J'en parlerai au diable
    Si l'heure vient à sonner
    De m'asseoir à sa table
    Et dire ma vérité
    J'en parlerai au diable
    Il saura m'écouter
    L'innocent, le coupable
    L'homme que j'ai été
    Si jamais on me dit "ça tu le mérites!"
    Je l'ai surement cherché
    Que j'ai trop flirté avec les limites
    Je n'vais pas le nier
    On sort de la piste, on reprend espoir
    On avance plus ou moins droit
    Et c'est en soliste que j'lui dirai mon histoire
    Et j'assumerai mes choix
    J'en parlerai au diable
    De m'asseoir à sa table
    Et dire ma vérité
    J'en parlerai au diable
    Il saura m'écouter
    L'innocent, le coupable
    L'homme que j'ai été
    J'en parlerai au diable
    Il saura m'écouter
    L'innocent, le coupable
    L'homme que j'ai été
    J'en parlerai au diable
    De m'asseoir à sa table
    Et dire ma vérité
    J'en parlerai au diable
    Il saura m'écouter
    L'innocent, le coupable
    L'homme que j'ai été
    J'en parlerai au diable

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

«ALLAH l´a (le diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi TES serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux. JE leur commanderai, et ils altéreront la création d´ALLAH. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d´ALLAH, sera, certes, voué à une perte évidente." Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses.»

(Sourate 4, Versets 118 à 120)

«Excite, par ta voix [la musique], ceux d´entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses. Or, le diable ne leur fait des promesses qu´en tromperie.»

(Sourate 17, Verset 64)

« Et quand tout sera accompli, le diable dira : "Certes, ALLAH vous avait fait une promesse de vérité, tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n´ai pas tenue. Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches. Mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d´aucun secours et vous ne m´êtes d´aucun secours. Je vous renie de m´avoir jadis associé [à ALLAH]. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]."»

(Sourate 14, Verset 22)
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 3 semaines avant à 19h59.

Par défaut

30. Sourate des Byzantins (Ar-Rûm)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Alif – Lâm – Mîm. [2] Les Byzantins ont été vaincus, [3] dans la contrée voisine, et après leur défaite, ils seront les vainqueurs, [4] dans quelques années. La décision finale, aussi bien avant qu’après, appartient à Dieu, et ce jour-là les croyants se réjouiront [5] du secours de Dieu, qui accorde la victoire à qui Il veut, car Il est le Tout-Puissant, le Tout-Compatissant.

[6] C’est là une promesse de Dieu, et Dieu ne faillit jamais à Sa promesse, bien que la plupart des hommes ne le sachent point, [7] car ils ne s’intéressent qu’aux apparences futiles de la vie d’ici-bas et se montrent insouciants de la vie future. [8] Que ne se rendent-ils compte par eux-mêmes que Dieu n’a créé les Cieux, la Terre et les espaces interstellaires que dans un but bien défini et pour un terme fixé ? Mais la plupart des hommes ne croient point qu’ils sont appelés à comparaître devant leur Seigneur. [9] Que ne parcourent-ils la Terre pour voir quelle a été la fin de ceux qui les avaient devancés ? Pourtant, ils les surpassaient en puissance, savaient cultiver la terre, la peupler et la mettre en valeur beaucoup mieux qu’ils ne le font eux-mêmes. Et leurs messagers leur avaient bien apporté des preuves évidentes. Ce n’est donc pas Dieu qui leur fit du tort. Ce sont eux qui furent injustes envers eux-mêmes. [10] Telle fut la triste destinée de ceux qui faisaient le mal en traitant de mensonges les versets de Dieu et en les tournant en dérision.

[11] Dieu donne la vie une première fois, puis la fait renaître après la mort. Et c’est vers Lui ensuite que vous serez ramenés. [12] Et quand l’Heure sonnera, les criminels seront consternés, [13] car ils ne trouveront aucun intercesseur parmi ceux qu’ils associaient à Dieu, et eux-mêmes s’empresseront de renier leurs divinités. [14] Le jour où l’Heure sonnera, les hommes seront ce jour-là scindés en deux groupes : [15] ceux qui auront cru et fait le bien se réjouiront dans un jardin luxuriant ;

[16] quant aux impies qui auront traité Nos signes de mensonges et refusé de croire à la vie future, ceux-là seront exposés au châtiment

Par défaut

Sourate 18 - Al Kahf

[50] Rappelle-toi lorsque Nous avons dit aux anges : « Prosternez-vous devant Adam ! » Ils se sont tous prosternés à l’exception de Satan, qui était du nombre des djinns et qui refusa d’obéir à l’ordre de son Seigneur. Allez-vous le prendre, ainsi que sa descendance, pour maître en dehors de Moi, alors qu’ils sont vos ennemis mortels ? Quel détestable échange pour les pervers !

[51] Je ne les ai pas pris pour témoins lors de la création des Cieux et de la Terre ni lors de leur propre création, car Je n’ai jamais fait appel au concours des corrupteurs ! [52] Un jour, Dieu dira aux infidèles : « Appelez à votre secours ceux que vous prétendiez être Mes associés ! » Et ils les invoqueront, mais ils ne recevront d’eux aucune réponse, car entre les uns et les autres Nous aurons ouvert un abîme. [53] Et en voyant le Feu, les négateurs auront la certitude qu’ils y seront précipités sans trouver aucun moyen d’y échapper.

Par défaut

Citation Envoyé par paixamourunité Voir le message
    Salam aleykoum,

Très symptomatique de la décadence morale du pays puisqu'il est considéré comme une icône nationale et une icône chez les catholiques également...
    Les paroles de sa chanson diffusée absolument partout, en bourrage de crâne auquel il est impossible d'échapper si tu résides dans le pays^^, après son décès ne sont rien d'autres qu'une ôde adressée ouvertement au shaytan.
    A l'exception de certains catholiques qui de ce point de vue ne sont pas dupes, surtout de tendance anti-vatican II, ou certains qui sont instruits en matière d'éxorcisme ou encore ceux qui reconnaissent l'existence de pratiques lucéférienne et sataniques dans certains milieux.

Modérateur Sermenté

Par défaut

Même les savants autorisant la musique n'oseraient pas dire que la musique de Johnny Hallyday est halal tellement c'est flagrant.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages