Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les "rituels démoniaques" de Silvio Berlusconi ? La témoin Imane Fadil assassinée ? (empoisonnement radioactif avant de sortir un livre sur le sujet) - 03/2019

  1. #1
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut Les "rituels démoniaques" de Silvio Berlusconi ? La témoin Imane Fadil assassinée ? (empoisonnement radioactif avant de sortir un livre sur le sujet) - 03/2019

    اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

    بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

    اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ


    Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima





    Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



    Les "rituels démoniaques" de Silvio Berlusconi ?

    La témoin Imane Fadil assassinée ?

    (empoisonnement radioactif avant de sortir un livre sur le sujet)

    - 03/2019 -




  2. #2
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut

    L'ex-mannequin qui prétendait que Silvio Berlusconi organisait chez lui des rituels sataniques est décédée des suites d'un «empoisonnement»

    19 Mars 2019



    Imane Fadil, l'ex-mannequin qui affirmait avoir assisté à «des rituels démoniaques» au manoir de Silvio Berlusconi, est morte mystérieusement le 1er mars à 34 ans. Elle écrivait un livre intitulé «J'ai vu le diable».




    Ex-mannequin marocaine, Imane Fadil est devenue une célébrité après être devenue un témoin clé des procès «Rubygate» de 2013 qui accusaient le magnat des médias et ex-Premier ministre italien Silvio Berlusconi de «prostitution de mineures».Fadil cherchait également à être témoin dans une enquête connexe (appelée «Ruby ter») qui est toujours en cours.En 2018, Fadil a affirmé dans une interview que les fameuses «fêtes» de Berlusconi conduisaient à de sombres rituels sataniques. Elle écrivait un livre parlant de Rubygate et des sombres secrets de Berlusconi. Le nom du livre projeté était assez évocateur : I Met the Devil(J'ai rencontré le diable).Cependant, ces dernières semaines, les choses ont changé. Imane Fadil est décédée après un mois d'agonie. Les médias ont annoncé sa mort seulement 15 jours après les faits, parce que les autorités avaient annoncé l'ouverture d'une enquête sur homicide.En effet, la cause de sa mort est un « meurtre par empoisonnement radioactif».


    La dernière interview de Fadil, accordée au journal italien Il Fatto Quotidiano en avril 2018, portait sur des sujets qui n’avaient pas été examinés par les tribunaux : les rituels sataniques se déroulant dans des pièces cachées à l’intérieur du manoir de Berlusconi. Voici une traduction approximative de cette interview.Imane Fadil, une modèle d'origine marocaine, avait à peine plus de 25 ans lorsqu'elle a été invitée pour la première fois à Arcore, la maison de Berlusconi, en 2011. Elle a participé à huit « dîners élégants » et à certains d'entre eux, selon elle, elle a tout vu : les filles, les strip-teases et les soirées «Bunga Bunga». Elle a ensuite arrêté de participer à ces soirées et s’est rendue au bureau du procureur pour révéler tout ce qu’elle avait vu, en donnant des des noms et prénoms. Le résultat ? Photographes, interviews, manchettes, procès. Aujourd'hui, Imane a 33 ans et elle est sur le point de terminer un livre qui révélera tout ce que vous devez savoir sur Berlusconi.




    Arcore, la maison de Berlusconi


    Aujourd’hui, après quelques années, comment vous souvenez-vous de toute cette affaire ?

    C’était une chose dévastatrice, impossible à décrire. Au début, j’étais seule contre tout le monde, personne n’a cru en ma version.

    Qu’est-ce que tout le monde pense?

    Que je disais ces choses parce que je voulais de l’argent et la célébrité.

    Et comment était-ce ?

    J’allais à Arcore parce que j’espérais que cela suffirait pour entrer dans ce cercle et trouver un travail (à la télévision). Ensuite, j’ai compris ce qui se passait vraiment et j’ai pris la parole.

    Avez-vous été diffamée à ce moment-là ?

    Oui, par tous. Le premier était Emilio Fede. Mais ensuite je l’ai poursuivi et ils l’ont condamné, c’est maintenant en appel. Il m’a également poursuivi en justice, mais son cas a été rejeté parce que j’ai dit la vérité et il ne l’a pas fait. (…)

    Votre plus laid souvenir ?

    La nuit dernière, j’y suis allée, il y avait toutes ces filles nues qui dansaient. L’une d’elles était étendue sur le sol et ne portait qu’un pagne et elle tremblait désespérément en me regardant. Ses yeux semblaient dire : « Ne me jugez pas, aidez-moi!« . Un souvenir terrifiant.

    Avez-vous déjà assisté à des scènes explicites ?

    Non je ne l’ai pas fait.

    Et qui vous a dit que c’était arrivé ?

    Eh bien, la nuit dernière, une fille est venue me voir et m’a dit : « Regarde, pour obtenir quelque chose, il faut faire quelque chose de plus. » Et j’ai tout compris. Jusque-là, j’avais espéré qu’on ne me demanderait jamais une telle chose.

    Vous écrivez maintenant un livre. Pourquoi ?

    Parce que je veux tout dire. Cela ne se limite pas à un homme puissant qui a eu des filles. Il y a beaucoup plus dans cette histoire, des choses beaucoup plus sérieuses.

    Expliquez

    Ce n’est pas facile à dire, ce sera la première fois que je le ferai. Mais le moment est venu.

    S’il vous plaît aller de l’avant

    Ce monsieur fait partie d’une secte qui invoque le diable. Oui, je sais que je dis quelque chose de fort, mais c’est vrai. Et beaucoup d’autres le savent.

    Ils savent quoi ?

    Ces obscénités continuelles se sont produites dans cette maison. Une sorte de secte composée uniquement de femmes, de dizaines et de dizaines de femmes complices.

    Avez-vous vu ces rituels ?

    Disons que j’ai beaucoup d’indices. Dans cette pièce où se tenait Bunga Bunga, il y avait une petite pièce avec des vêtements, comme des tuniques, environ vingt ou trente. Des tuniques pour quoi faire ? Et puis il y avait une autre petite pièce souterraine avec une piscine, avec une autre pièce à côté, totalement sombre, sans aucune lumière. Une piscine souterraine et une chambre sans lumière ? Pourquoi ?

    Indices faibles. Ce pourrait être un espace de détente. Est-ce un fait que vous n’avez pas vu de rituels sataniques ou quelque chose de ce genre?

    J’ai vu pire. Des choses difficiles à expliquer brièvement.

    S’il vous plaît essayez.

    J’ai vu des présences étranges et sinistres. Je suis voyante depuis enfant à cause de la sanctification de mon père. Et je vous dis que, dans cette maison, il y a des présences inquiétantes. Il y a du mal là-dedans, je l’ai vu, il y a Lucifer.

    Savez-vous que dire de telles choses pourrait être perçu comme de la folie ?

    Bien sûr que je sais, mais je me fiche de ce que les gens vont dire. Je n’ai jamais rien dit parce que je n’avais aucune preuve. Maintenant je l’ai.

    Avez-vous des preuves? S’il vous plaît montrer.

    Non, pas encore, je le ferai plus tard. Je dois juste finir ce livre. Et alors le monde saura.

    Lien :

    Il Fatto Quotidiano, Imane Fadil: «La note de Bunga Bunga à la maison de Berlusconi. Annonce publiée dans Satana con tuniche e riti ”

    Au moment de sa mort, Fadil recherchait un éditeur «suffisamment courageux» pour imprimer son livre intitulé I Met the Devil. Immédiatement après sa mort, le manuscrit a été saisi par les procureurs. Le journal italien Il Fatto Quotidiano a publié un extrait du livre partagé par Fadil en 2018.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 10/07/2019 à 18h43.

  3. #3
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut

    mise à jour du message précédant, problème d'édition

  4. #4
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

  5. #5
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut

    --> > L'influence massive de l'occultiste Aleister Crowley dans la culture mondiale contemporaine - « Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi » : https://forumislam.com/forum_musulma...l=1#post891907

  6. #6
    Avatar de Daoud Ben Abdoullah
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    ile Maurice
    Messages
    239

    Par défaut

    Assalamou alykum

    Peu de gens se rendent compte de ce qui se passe en réalité ... d'ailleurs la plupart ne veulent pas entendre une réalité ... c'est cette "hypnose" qui fait naître en chacun ce désir caché de vouloir la "célébrité", la notoriété, la vie mondaine ou la grande vie ... atteindre les étoiles ... tout en ignorant ce que tout cela implique ... le pouvoir et la gloire ...

    Et puis, comme un GJ, certains voudrait se battre et combattre, contre Shaytan, mais choisissent leurs petites mains et de "bonnes intentions" ... tout en ignorant les outils du Divin ... combien de ceux-là voient très bien l'oeuvre du Démon, mais s'enfuit dans l'apprentissage d'une spiritualité connectée à Dieu ... l'humanisme sans l'essence du Maitre de toutes choses, est certainement vain ... le mur qu'est Shaytan ne se contourne seulement par l'ordre du Maitre .. "Na'ouzu billahi minash Shaytani rajeem" ... pour combattre Shaytan il faut avoir Allah ... je ne vois pas comment faire autrement ...

  7. #7

    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Appart
    Messages
    7

    Par défaut

    Qu’Allah nous préserve

  8. #8
    Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    12 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kota Voir le message
    Qu’Allah nous préserve
    As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

    Amin.

    Il arrive que l'on voit parfois les sommets de certains "icebergs"

    --> > L'Italie arrête 18 personnes soupçonnées de pratique de lavage de cerveau sur des enfants et de les avoir vendu (AFP/France24) (MK Ultra Monarch ?)-27/06/2019

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •