Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Recherche epoux du minhaj

Par défaut Recherche epoux du minhaj

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. Je souhaite etre contacter que par des freres suivant le minhaj salafi. Je suis une fille simple, discrete, pas intéressée par les futilités de ce bas monde et ne souhaitant que avancer dans l'apprentissage de la religion. Je connais mes devoirs d'epouse et je suis prete a obeir et satisfaire mon mari. Je souhaite par la suite inchAllah faire la hijra avec mon futur epoux

Par défaut

wa 'alaykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatuh

Bonne nouvelle, tu es enfin prête!?, je recherche la même choses,
    j'ai les mêmes motivations et avec les actes qui appuye mes dires.
    J'ai aussi une situation stable, de quoi subvenir pleinement bi idniLLah aux besoin matérielle et affective d'une épouse.
    Je t'ai écris en mail.
    Dernière modification par simplezawaj ; 15/07/2019 à 07h12.

Par défaut

as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh désolee pas intéressée par ta recherche

Par défaut

Ok,

*édité* ,

afin de ne pas nuire à un frère, et évité qu'un frère comme Sa** ne viennent se venger ici, ou qu'un frère tel que moi, à qui tu a nui encore "involontairement" se sente mal,

cette fois ci... Prend un tuteur, tu a beaucoup d'imam sur la sunnah, bouge toi, met le entre toi et ton futur époux tôt

si tu agis ainsi, qu'Allah te fasse miséricorde, car tu as un bon fond, nahsabu kadalik
    Dernière modification par Ilyes ; 15/07/2019 à 13h03. Motif: anonymat

Par défaut

Citation Envoyé par simplezawaj Voir le message
    afin de ne pas nuire à un frère, et évité qu'un frère comme Sa** ne viennent se venger ici, ou qu'un frère tel que moi, à qui tu a nui encore "involontairement" se sente mal,
    cette fois ci... Prend un tuteur, tu a beaucoup d'imam sur la sunnah, bouge toi, met le entre toi et ton futur époux tôt
    Erreur de ma part, 'afwan. Le modérateur refusant de supprimé.

La soeur n'a pas nuit volontairement à qui que ce soit, si des blames peuvent être fait c'est à ces frères qui n'ont pas mis d'intermédiaire, un frère peux aussi trouvé un imam donc, je n'ai aucun reproche à faire à cette soeur.
    C'est une personne de grande qualité
    Qu'Allah subhana wa t'ala vous accorde une bonne union vous tirant vers le haut.
    Dernière modification par simplezawaj ; 16/07/2019 à 07h14.

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par simplezawaj Voir le message
    c'est à ces frères qui n'ont pas mis d'intermédiaire
    Salam aleykoum,

et est-ce que les intermédiaires doivent prendre eux aussi des intermédiaires pour discuter ?

Par défaut Salafi, 29 ans

Assalam alikom;

Qu'Allah te donne le mari que tu souhaites tant que t'es une vraie salafie. Moi j'en suis un insha'e ALLAH, j'ai 29 ans et j'avais étudié à Montpellier pour un master 2 de 2013 à 2014 puis j'ai quitté la france et je suis rentré chez moi (Tlemcen, Algérie) à cause de l'Islam. Ici, j'ai mon propre appartement, j'ai plus de 300 livres des Ulama'es, je suis très agréable à vivre. Je veux dire je ne suis pas du genre dur et qui manque de romantisme etc. Mais je ne peux pas vivre en France, j'ai 2 tantes à marseille si tu veux les rencontrer au cas ou tu serais intéressée. J'étais parmi ceux qui dénonçaient le mariage par internet, mais ALLAH Al Moustaane beaucoup de filles ici refusent le mariages parce-qu'elles veulent (finir leurs études). Tu peux me poser n'importe qu'elle question, Salam alikom.

Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh annonce toujours d'actualité..

Par défaut

C'est triste

Liens sociaux

Règles de messages