Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Simplification de l'architecture de Forumislam

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Je comprends. Cela dit pour la partie histoire, s'il y a par exemple trois sujets distincts sur Abu Bakr as siddiq-ra, je ne vois pas l'intérêt.
    Je ne vois pas d'inconvénients majeurs. Ça prend un peu plus d'espace de stockage sur le forum mais de manière largement négligeable. Sinon on peut dire que ça nuit au caractère épuré de Forumislam, sauf que le forum est loin d'avoir cette qualité si l'on parle à l'échelle des sujets d'une section.

En revanche pour les avantages il y a par exemple le fait de mieux référencer Forumislam parmi les moteurs de recherche vis-à-vis du sujet en question.

Comme je l'ai dit vouloir ranger rigoureusement des sujets sans doublons concerne la partie non-forum, pas la partie du forum.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Vous pouvez suivre l'évolution de l'architecture en directe. Toutes les idées constructives sont toujours les bienvenues, quitte à répéter vos avis (déjà pris en compte).
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages