Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Serment de Le Paria - Editeur

Editeur ex-paixamourunité

Par défaut Serment de Le Paria - Editeur

Salam aleykoum,

Suite aux appels incessant d'Ilyes pour m'incorporer dans son empire naissant, et après moultes tractations pour répondre à mes exigences diplomatiques, je me décide à répondre favorable à cet appel du pied. En effet les conditions salariales discutés avec ce dernier me convienne amplement. Je m'engage donc à servir loyalement Ilyes et à fermer les yeux sur ses débordements tyrannique durant sa gouvernance du forum. Je m'engage également à couper l'herbe sous le pied de l'agent sioniste talib abdallah en supprimant constamment, et de manière également rétroactive, les vidéos du Rav Ron Chaya. Toutes propagandes féministes, notamment de l'agent des femens oumma2018 seront supprimés sans avertissement et préavis. Je m'engage également à suivre le programme dicté par Ilyes, en premier lieu par l'instauration de cotisations aux membres du forum pour rémunérer les éditeurs. Si vous avez des revendications ou plaintes, merci de ne pas les adresser, elles ne seront pas écoutés et seront supprimés. Vous serez qui plus est sujet à de fortes amendes.

Désolé Ilyes je n'ai pas pu résister . Donc plus sérieusement, à la demande d'Ilyes et après avoir satisfait les points qui me rebutait, j'accepte sa proposition de l'aider dans la gestion du forum dans un simple rôle d'éditeur. Il paraît qu'il faut faire un serment:

Bismillâh ar-Rahmân, ar-Rahîm !

Je témoigne qu'il n'y a nulle divinité à part Allah, et que Mohammed est Son messager ﷺ

Je m'engage devant à Allah en prêtant le serment suivant :

Je demande à Allah de me guider afin que l'intention de mes actes soit pure. Qu'il guide notre équipe vers la voie des Justes et du Haqq. Que la direction que prenne le forum soit conforme à ses injonctions. Qu'il nous prémunisse contre tout égarement ou toutes voies néfaste et non conforme à ses injonctions. Qu'il nous prémunisse de l'orgueil pour la substituer à l'auto-critique. Amine.
    Je jure devant Allah que, dans le cadre de mes activités en tant qu'éditeur de Forum Islam, je ferai en sorte que tout le monde puisse échanger sur le forum en respectant les règles nécessaire à ces échanges édictés par la Charte de Forum Islam.
    Je veillerai à permettre à tout le monde quelque soit ses convictions religieuses de s'exprimer sur Forum Islam tant que les propos ne soient pas en porte à faux avec cette Charte.
    Je ne modifierai le message d'un membre que dans de rares cas, comme par exemple pour effacer des insultes ou grossièretés ou encore des liens vers des sites contenant des images indécentes.
    Je jure devant Allah de ne jamais me permettre d'utiliser mes droits de modérateur pour imposer une dictature de la pensée unique sur Forum Islam, quelles que soient mes convictions religieuses, politiques ou intellectuelles. Ces droits n'étant qu'une responsabilité pour servir un objectif collectif à vocation religieuse.
    Je jure de ne bloquer un fil de discussion que dans de rares cas où la discussion devient contre-productive et devrait clairement et sans aucun doute être arrêtée.
    Je jure devant Allah et sur mon honneur de faire tout ce que je peux pour respecter, dans la pratique de mes fonctions, les directives de l'administration de Forum Islam dans leur sens global et d'encourager mes collègues à faire un travail d'équipe qui vise à concentrer les efforts pour le bien du forum.
    "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers"

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Une introduction percutante ^^

PS : De mon côté, pour les vidéos du Rav Ron Chaya, le postage dépendra de l'actualité internationale et de la nécéssité de le faire inch'Allah

Qu'Allah Subhanahu wa Ta`aa te facilite et bienvenue dans l'équipe !

Administrateur

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Désolé Ilyes je n'ai pas pu résister
    Lol tu veux mettre le bazar dès l'entrée ! Attends que je demande à oumma2018 de faire le serment de modérateur on va bien rigoler

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Qu'Allah Subhanahu wa Ta`aa te facilite
    Amin.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamou'aleykoum

Je souhaite la bienvenue à Le Paria dans l'équipe de modération. Allah te facilite et mette la baraka dans ton temps afin que tu puisse aider Ilyes et Talib AbdAllah.

Ps: Je préferais ton acien pseudo, why the change ?

Par défaut

Salam aleykoum,

Oh nice you speak english, me too.

Tu as été mandaté par Ilyes pour me faire la même remontrance ?

C'était un pseudo à connotation beaucoup trop bisounours correspondant à la période de ma conversion où j'étais un jeune étudiant naïf qui venait d'adopter l'Islam. Puis comme ça on arrêtera de m’appeler oukhty
    Ce nouveau pseudo correspond parfaitement à ce que je suis depuis de nombreuses années, et désormais éloigné de cet état d'esprit bisounours ou utopique sur la "Oumma". On est dans le monde réel désormais
    "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers"

Par défaut

Salam aleykoum,

...C'était un pseudo à connotation beaucoup trop bisounours correspondant à la période de ma conversion où j'étais un jeune étudiant naïf qui venait d'adopter l'Islam. Puis comme ça on arrêtera de m’appeler oukhty
    Ce nouveau pseudo correspond parfaitement à ce que je suis depuis de nombreuses années, et désormais éloigné de cet état d'esprit bisounours ou utopique sur la "Oumma". On est dans le monde réel désormais
    Salam et félicitation !
    j'aimais bien ton ancien pseudo mais c'est vrai qu'en te lisant dans le forum ce nouveau pseudo te va bien aussi mdr

Administrateur

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par Halim Voir le message
    ce nouveau pseudo te va bien aussi mdr
    Tu vas mettre à l'eau mon plan !

Tu as été mandaté par Ilyes pour me faire la même remontrance ?
    En vrai nan même si j'en suis capable mdr.
    Bien joué ma sœur !

Puis comme ça on arrêtera de m’appeler oukhty
    J'ai aussi ce problème même avec mon pseudo... C'est pour ça quand j'ai un doute sur quelqu'un je vais voir son profil pour vérifier. Je ne pense pas que l'on puisse trouver une bonne solution pour éviter ça.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Si vous éprouvez tant de regret et de tristesse avec mon ancien pseudo, je peux toujours ajouter un avatar au nouveau pour vous redonnez le sourire. Ça ira dans le thème que Ilyes souhaite mettre sur le forum

Nom : ballon-love-rose.jpg
Affichages : 11
Taille : 61,5 Ko

Administrateur

Par défaut

Ça ira dans le thème que Ilyes souhaite mettre sur le forum
    Tu pourrais être le designer en chef du nouveau thème de Forumislam. J'imagine que tu as plein de photos du genre chaton_dodo.jpg dans ton smartphone.

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

"Bisounours", il en reste toujours quelque chose ^^

Si vous éprouvez tant de regret et de tristesse avec mon ancien pseudo, je peux toujours ajouter un avatar au nouveau pour vous redonnez le sourire. Ça ira dans le thème que Ilyes souhaite mettre sur le forum

Nom : ballon-love-rose.jpg
Affichages : 11
Taille : 61,5 Ko

Liens sociaux

Règles de messages