Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mise à jour du 29/07/2019

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut Mise à jour du 29/07/2019

A'udhu billah min ash-shaytan ar-rajim, a'udhu billah min nafsi
    بسم الله الرحمن الرحيم ; salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed,

As-salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Je vais exposer les changements récents qui ont eu lieu, en commençant par repréciser l'actuelle équipe de modération.

Équipe de modération
    - Super administrateur : Sami Yusuf Islam
    - Administrateurs : Rosepine, Ilyes
    - Modérateurs : talib abdALLAH, NUBIA
    - Éditeurs : Selma, Le Paria

Règlement

- Réécriture de la charte. Il s'agit d'une simplification, globalement les règles n'ont pas changé.
    - Le questionnaire de la section Le mariage n'est plus obligatoire bien que recommandé.
    - Le changement de pseudonyme est possible pour chaque intervalle de 1000 messages postés sur le forum et 1 an écoulé. Le changement de pseudonyme impliquera un titre transitoire "ex-[...]" pour une durée de 1 mois.

Messagerie privée
    - Le temps d'attente entre 2 messages privés passe de 1h à 30min.
    - Le nombre maximal de caractères par message privé passe de 2000 à 2500.

Édition des messages
    - Le temps où l'on peut modifier un message après l'avoir envoyé passe de 5min à 7min.
    - Une balise [S] pour l'instant non visible dans l'éditeur de message a été ajoutée. Elle permet de barrer un texte de la manière suivante : [S]texte à barrer[/S]. Ce qui donne : texte à barrer
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur

Par défaut

BarakAllah'oufik

J'aurais bien aimé gardé mon ex-PAU plus longtemps mais il faut savoir tourner la page

Je pensais à une balise, que je n'ai pas trouvé ou qu'il serait bon d'ajouter. Les balises spoilers. Elle peut avoir son utilité.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Je pensais à une balise, que je n'ai pas trouvé ou qu'il serait bon d'ajouter. Les balises spoilers. Elle peut avoir son utilité.
    C'est un peu plus compliqué à faire, parce que cette balise fait intervenir du CSS en plus du HTML. Mais si tu veux incha'Allah je peux voir pour intégrer une balise de ce type dans le forum.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

salam

merci pour toutes ces changements

baraka Allah fikoum

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par Halim Voir le message
    baraka Allah fikoum
    Wa fika barakAllah.

Je crois que je ne peux pas toucher au code CSS du forum, donc pas de balise spoiler pour l'instant.

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Wa fika barakAllah.

Je crois que je ne peux pas toucher au code CSS du forum, donc pas de balise spoiler pour l'instant.
    Salam aleykoum,

Nom : depositphotos_117282248-stock-illustration-sad-crying-emoji-bad-emotion.jpg
Affichages : 21
Taille : 40,1 Ko
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages