Essalamou alaykom,

Je viens auprès de vous aujourd'hui mes frères et sœurs, pour solliciter votre aide.

En effet je suis président de l'association culturelle des musulmans au Nord Cameroun et tous les membres de notre association ont décidé par ma voix de venir auprès de vous solliciter votre aide pour la reconstruction de notre mosquée situé à Ngaoundéré au Nord du Cameroun.

et à cette effet, nous avons créé un compte Paypal pour recevoir également les dons des fidèles musulmans vivant hors du Cameroun.
Pour ceux qui voudront bien nous aider à reconstruire notre mosquée, voici l'adresse de notre compte Paypal [email protected]*****.com
Nom : grande-mosquee-ngaoundere-chantier-640x360.jpg
Affichages : 23
Taille : 38,4 KoNom : grande-mosquee-ngaoundere-exterieur-640x360.jpg
Taille : 33,9 KoNom : grande-mosquee-ngaoundere-interne-640x360.jpg
Taille : 34,7 Ko
nous avons déjà reçu les dons de quelques personnes pour réaliser ce que vous pouvez vous même voir sur les images ça sera l'une
des plus grande et belles mosquée du Nord Cameroun. nous continuons à attendre votre aide. Merci et que ALLAH vous bénisse

le Prophète a dit:

"CELUI QUI CONSTRUIT UNE MOSQUÉE POUR ALLAH,ALLAH LUI CONSTRUIRA UNE DEMEURE AU PARADIS"

• Celui qui fait l’aumône aura la baraka dans ses biens et Allah azzawajel l'aide à subvenir à ses besoins, comme le dit le prophète (صلّى الله عليه و سلّم): « Nulle fortune n’a été amoindrie par un don ».

• L’aumône efface les pêchés et celui qui fait une sadaka sera protégé par l'ombre de son aumône le jour du jugement dernier comme le précise le prophète (صلّى الله عليه و سلّم): « … et l’aumône éteint le pêché comme l’eau éteint le feu ».

Manipulez l'argent et ne laissez pas l'argent vous manipuler !
N'oubliez pas que l’aumône est une obligation pour tout musulman: "Prélèves de leur bien une aumône par laquelle tu les purifies et les bénis, et pries pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux. Et Dieu est Audiant et Omniscient." Sourate At-tawba, Verset 103.
"Heureux sont ceux qui se préservent de leur cupidité" sourate Al-Hachr, verset 9."