Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Rappel : N'abandonnez pas les convertis ... !

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut Rappel : N'abandonnez pas les convertis ... !

اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Rappel : N'abandonnez pas les convertis ... !

Description :

C'est une histoire vraie d'une femme qui s'est convertie à l'islam dont sa vie va connaître un bouleversement incroyable suivi de grandes épreuves...
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 1 semaine avant à 19h25.

Par défaut

Lol

Talib le sauveur des converti(e)s : D

Dieu récompense ta Niya Talib
    Dieu puisse T'aimer

Je vais pas dire que c est trop tard, mais cela reste des paroles vaines...
    Les imams sont les premiers a prêcher tolérances et tout le bla bla mais dès qu on fait apel a eux ya plus personne...

C'est ainsi, comme le dit le paria c'est propre a la fin des temps non au convertis

Administrateur

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Incha'Allah on mettra fin à tous ces problèmes avec la nouvelle génération. Qu'An-Nafi' nous accorde Son Assistance.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala te préserve Mariella, qu 'Il te facilite ton cheminement en Islam et t'accorde un entourage bénéfique.

Qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala nous guide tous vers son Amour et l'Amour de Son Prophète (Sallallahu `alayhi wa alihi wa sahbihi wa sallim).

Allah Subhanahu wa Ta`ala nous guide conformément à nos intentions, à ce qui réside en notre for intérieur, en notre coeur.

Je dirais que pour l'accueil et le suivi de convertis, c'est variable en fonction des lieux, il existe même des associations comme celle-ci en France : https://www.lumiere-islam.fr/

A l'époque du Prophète (Sallallahu `alayhi wa alihi wa sahbihi wa sallim), les premiers musulmans étaient bien des convertis aussi, et il avait une attention toute particulière envers eux.

Citation Envoyé par Mariellah Voir le message
    Lol

Talib le sauveur des converti(e)s : D

Dieu récompense ta Niya Talib
    Dieu puisse T'aimer

Je vais pas dire que c est trop tard, mais cela reste des paroles vaines...
    Les imams sont les premiers a prêcher tolérances et tout le bla bla mais dès qu on fait apel a eux ya plus personne...

C'est ainsi, comme le dit le paria c'est propre a la fin des temps non au convertis

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala te préserve Mariella, qu 'Il te facilite ton cheminement en Islam et t'accorde un entourage bénéfique.

Qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala nous guide tous vers son Amour et l'Amour de Son Prophète (Sallallahu `alayhi wa alihi wa sahbihi wa sallim).

Allah Subhanahu wa Ta`ala nous guide conformément à nos intentions, à ce qui réside en notre for intérieur, en notre coeur.

Je dirais que pour l'accueil et le suivi de convertis, c'est variable en fonction des lieux, il existe même des associations comme celle-ci en France : https://www.lumiere-islam.fr/

A l'époque du Prophète (Sallallahu `alayhi wa alihi wa sahbihi wa sallim), les premiers musulmans étaient bien des convertis aussi, et il avait une attention toute particulière envers eux.

Amin mon frère, baraka Allahou fik
    Ainsi qu'à toi

En bientôt 14ans d islam, aucune évolution en terme de communautarisme c est meme de pire en pire...
    Jai abandonné et je suis malheureusement loin d'être laseule dans ce cas
    Je crois que c'est un maktoub, et nous sommes a une époque lamentable voilà tout
    Nous ne sommes peut être aussi pas dans la meilleure région
    On a pas des Talib et des Ilyes...
    : )

Editeur ex-paixamourunité

Par défaut

Citation Envoyé par Mariellah Voir le message
    On a pas des Talib et des Ilyes...
    Je réfléchis à louer leur temps de parole aux démunis en relation communautaire. Cela pourrait accroître mes revenus, enfin je veux dire les revenus du Forum pour payer l'hébergement.
    "L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers"

Liens sociaux

Règles de messages