Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Algérie : 5 morts dans une bousculade meurtrière au concert du rappeur Soolking - 23/08/2019

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut Algérie : 5 morts dans une bousculade meurtrière au concert du rappeur Soolking - 23/08/2019

اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

A lire avant inch'Allah : https://forumislam.com/forum_musulma...l=1#post894050

Algérie : 5 morts dans une bousculade meurtrière au concert du rappeur Soolking

- 23/08/2019 -

Album de Soolking

"Fruit du Démon"

L'hymne des manifestants

Le titre de Soolking

"Liberté"

Dernière modification par talib abdALLAH ; 27/08/2019 à 03h52.

Par défaut

Le clip du titre Zemer de Soolking avec Dhurata Dora publié sur Youtube le 19 avril 2019

Pourquoi des références anti-islamiques dans cette vidéo ?

Produced by: BIGBANG (REDBOX Entertainment)

Written by: BIGBANG, Dhurata Dora, Soolking

Video: MAX Production

Dernière modification par talib abdALLAH ; 28/08/2019 à 20h38.

Par défaut

En arabe

سولكينغ إهانة الاسلام في كليب ماسوني . يدوس على راية الإسلام بحوافر الحصان و يمثل جثث المسلمي

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Zemer, le clip sataniste

Par défaut

Algérie: Première apparition de Soolking après la bousculade mortelle du stade 20 août

Par défaut

Bousculade mortelle en Algérie : La ministre de la Culture démissionne, le chef de la Sûreté nationale limogé

INCIDENT Selon une source, la démission et les deux limogeages sont tous liés au drame qui a coûté la vie à cinq jeunes à la sortie d’un concert

20 Minutes avec agences

Publié le 26/08/19 à 14h36 — Mis à jour le 26/08/19 à 14h36

Vague de départs à la tête des services d’Etat en Algérie depuis la bousculade mortelle, survenue à la sortie d’un concert le 22 août dernier. Le chef de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a été limogé ce samedi, moins de sept mois après sa nomination.

Pour le remplacer, le président par intérim Abdelkader Bensalah a nommé Kalifa Ounissi, selon un communiqué officiel diffusé par la télévision d’Etat. Aucun motif officiel n’a été donné à ce changement à la tête de la DGSN, qui chapeaute les différents services de police.

Trois démissions ou limogeages

Ce limogeage intervient quelques heures à peine après la démission de Meriem Merdaci, ministre algérienne de la Culture. Cette dernière a annoncé qu’elle quittait ses fonctions deux jours après la mort de cinq jeunes dans une bousculade à la sortie du concert du rappeur Soolking, à Alger.

Le lendemain du drame, le directeur général de l’Office national des droits d’auteur (Onda), l’organisme public qui organisait le concert, avait déjà été limogé par le Premier ministre Noureddine Bedoui. Selon une source de sécurité, le départ du chef de la DGSN est aussi « lié au concert de Soolking ».

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala accorde la patience aux familles des victimes.

Puissions-nous au sein de la oumma, nous repentir sincèrement, la dounia et ses artifices nous tentent tellement au point de perdre la raison, tiraillés entre nos démons, chacun de nous avons un "qarine", des insuffleurs qui veulent nous faire chuter par leurs séductions et nous sommes tiraillés par la foi aussi infime soi-t'elle en Allah Subhanahu wa Ta`ala qui nous a enseigné ce qui est meilleur pour nous

Nous tombons dans des excès mortels, dévorés par l'excès d'envies légitimes et illégitimes, nous devenons même négligeants, consciemment ou inconsciemment, injustes envers nos semblables pour ces choses, qu'Allah Subhanahu wa Ta`ala nous guide vers ce qu'Il aime pour nous et nous préserve du mal ainsi que des tentations, des ruses du Diable :

« Ô notre Seigneur ! Nous avons été injustes envers nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons alors du nombre des perdants» (s7/v23)

«Ô Seigneur ! Je cherche Ta protection contre les insufflations des diables. Et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi» (s23/v97-98)

Seigneur, ne nous punis pas pour des fautes commises par oubli ou par erreur ! (Coran 2.286)

Seigneur, ne nous place pas avec les injustes ! (Coran 7.47)

Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour du Jugement ! (Coran 14.41)

Seigneur, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre conduite. (Coran 18.10)

« Ô Allah, pardonne-moi mes fautes, mon ignorance, et mes excès de toutes sortes et ce que Tu sais de moi mieux que moi-même. Ô Allah, pardonne-moi les fautes que j’ai faites consciemment ou inconsciemment, sérieusement ou par humour, toutes ces choses sont présentes en moi. Ô Allah, pardonne-moi mes fautes passées et à venir, ce que je fais en secret et ouvertement, et ce que Tu sais de moi mieux que moi-même. Tu es Celui qui met en avant (al-Muqaddim) et fait reculer (al-Muakkhir), Tu es certes Omnipotent. » (Boukhari-Mouslim)

« Ô Allah, Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi. Tu m'as créé, je suis Ton serviteur et je demeurerai attaché à Ton pacte et à Ta promesse autant que je le pourrai. Je Te demande de me préserver des méfaits que j'ai commis. Je reconnais les bienfaits que tu m'as accordés, et je reconnais mes péchés. Aussi pardonne-moi car nul autre que Toi ne pardonne les péchés ! » (Boukhari)

Sourate 1. L’ouvrante (Al-Fâtiha)

1.1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.2. Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

1.3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

1.4. Maître du Jour de la rétribution.

1.5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

1.6. Guide-nous dans le droit chemin,

1.7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

Dernière modification par talib abdALLAH ; 27/08/2019 à 03h53.

Liens sociaux

Règles de messages