Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Éprouvé par les signes de la fin des temps

Par défaut Éprouvé par les signes de la fin des temps

A salam ahleykoum wa rahmatoulah wa barakatou mes frères et sœurs et humanité et en islam !
    J'ai eu dans ma vie une épreuve qui m'a paru terrible et de laquelle je pensais jamais pouvoir sortir à un moment de ma vie ou j'avais complètement perdue la foi et même ou j'avais renié même l'existence de mon seigneur Allah swt à starfelah ! Je n'avais aucune connaissance des signes de la fin des temps, Quasiment aucune base religieuse, je suis tombé plus bas que terre, vision, peur,humiliation, horreur, was was,possession, j'ai vrai tout eu internement psychiatrique avec le bas de l'échelle humaine! J'aimerais en parler car aujourd'hui grâce à Allah swt je suis devenu quelqu'un de meilleur vraiment croyants haine il m'a comblé d'énormément de vertus et de bienfaits femme petite fille, j'habite à côté d'un belle mosquée an nour " la lumière " il m'a fait passer des ténèbres à la lumière alors qu'il aurait pu m'abandonner et pour cela je lui en suis et serait éternellement reconnaissant et je suis très heureux d'avoir réussi à surmonter cette terrible épreuve et je l'en remercie dans mes prières, tous ce qui m'arrive dans ma vie est magique et j'ai l'impression qu'il y'a une logique derrière tout ça et un message codé qu'il me fait passer et qu'au fur est à mesure du temps j'essaie de decoder et que je commence à comprendre ! Que du bonheur al hamdoulilah
    Et annonce leur la bonne nouvelle à bon entendeur mes frères et sœurs et je souhaiterais en parler plus amplement et de façon plus détaillée pour être aidé et aussi aider des personnes qui ont vecu des choses similaires, cette épreuve était terrible mais maintenant ce que je vis est terriblement merveilleux lol al HAMDOULILAH

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Al-Latif est tellement bon malgré nos erreurs.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages