Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Devoir de vérité de T.R

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Devoir de vérité de T.R

Salam alaykoum

question simple : Allez-vous acheter le livre de Tariq Ramadan ? L’avez-vous vous déjà lu?
    Qu’en pensez-vous ? Un petit résumé, un spolier
    curieuse ��

Je pense l’acheter pour comprendre comment la justice peux enfermer un homme , lui retirer tout ses droits sans preuves concrètes ? Simplement sur des dires ou témoignages
    une justice effrayante et Tariq ramadan n’est pas le seule à être dans ce cas
    c’est effarant
    en France , il existe aussi des prisonniers politique...
    Dernière modification par Rosepine ; 19/09/2019 à 15h20.

Par défaut

wa aleykum salam

très bonne question
    oui incha Allah je pense aussi acheter le livre
    j'ai constaté que le livre n'était pas dans les rayons de certaines librairies (à Paris) par exemple la fnac, gibert joseph
    certains youtubeurs ont d'ailleurs fait des vidéos sur le sujet (voir par exemple globe 777)
    il semble que c'est volontaire
    c'est préférable donc de se le procurer par le net
    vraiment le climat est très mauvais en France
    j'ai appris aussi qu'un livre écrit par une journaliste (je crois de libération) va bientôt sortir sur cette affaire
    en écoutant certaines interventions de cet auteur à la tv et radio il semblerait que ce livre soit plutôt à charge...
    sinon concernant le livre de TR je pense que l'émission de france maghreb 2 (vidéo sur youtube) et le live (deux vidéos) sur la page FB de Tariq Ramadan donnent pas mal d'éléments sur le contenu
    Dernière modification par Halim ; 19/09/2019 à 15h39.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis curieux comme toi aussi à ce sujet. Après je ne sais pas si j'ai la motivation de lire tout le livre lol. À voir incha'Allah.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Halim Voir le message
    wa aleykum salam

très bonne question
    oui incha Allah je pense aussi acheter le livre
    j'ai constaté que le livre n'était pas dans les rayons de certaines librairies (à Paris) par exemple la fnac, gibert joseph
    certains youtubeurs ont d'ailleurs fait des vidéos sur le sujet (voir par exemple globe 777)
    il semble que c'est volontaire
    c'est préférable donc de se le procurer par le net
    vraiment le climat est très mauvais en France
    j'ai appris aussi qu'un livre écrit par une journaliste (je crois de libération) va bientôt sortir sur cette affaire
    en écoutant certaines interventions de cet auteur à la tv et radio il semblerait que ce livre soit plutôt à charge...
    sinon concernant le livre de TR je pense que l'émission de france maghreb 2 (vidéo sur youtube) et le live (deux vidéos) sur la page FB de Tariq Ramadan donnent pas mal d'éléments sur le contenu
    Merci pour toutes ces infos
    J’avais raté le live car absente

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis curieux comme toi aussi à ce sujet. Après je ne sais pas si j'ai la motivation de lire tout le livre lol. À voir incha'Allah.
    J’espère qu’il sera facile à lire

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Merci pour toutes ces infos
    J’avais raté le live car absente
    de rien
    le live est dispo sur la page FB de TR

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum,

On en a déjà débattu donc je ne polémiquerai pas à nouveau sur cette personne. Mais il est clair que je n’achèterai pas le livre pour te répondre. Même gratuitement je n'en veux pas.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Salam aleykoum,

On en a déjà débattu donc je ne polémiquerai pas à nouveau sur cette personne. Mais il est clair que je n’achèterai pas le livre pour te répondre. Même gratuitement je n'en veux pas.
    I y a déjà un même sujet sur le forum?

Editeur

Par défaut

Plus d'un si je me souviens bien.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

As-salâmu `alaykum,

Juste une intervention pour dire qu'on ne dit plus "spoiler" mais "divulgâcher"

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages